CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Comme le dit le titre, je souhaite savoir comment vous avez connu le site ! merci de préciser en répondant à ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 en surfant sur le net mais je me rappelle plus par qu'elle chemin le lendemain j'ai eu du mal de vous retrouver depuis j'ai mis le site dans mes favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 patw a écrit:en surfant sur le net mais je me rappelle plus par qu'elle chemin le lendemain j'ai eu du mal de vous retrouver depuis j'ai mis le site dans mes favori ça m'est déjà arrivé de ne plus retrouver un site que je trouvais bien et y a rien de plus énervant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 simple mais efficace : un post mis sur le forum de mon site : http://www.e-monsite.com/autoretro/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Satanas a écrit:simple mais efficace : un post mis sur le forum de mon site : http://www.e-monsite.com/autoretro/ pas dans les liens d'ailleurs... au fait, n'oubliez pas de "voter" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 OUPS ! il s'agit d'un oubli ... je répare vite cette déconvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Satanas a écrit:OUPS ! il s'agit d'un oubli ... je répare vite cette déconvenue ! pas grave... mais merci de l'avoir mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 en surfant sur un site dédié aux cox mais je ne sais plus lequel, je pense que c'est un message de Chris sur le forum cox désolé je n'en ai plus souvenir précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejambe 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 sur le site de gazoline (annuaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric.59 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 salut moi c'est 1 lien sur www.minicorp.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordaf1930 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 A Loos en gohelle avec une petite etiquette sur le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut à tous Moi c'est suite à un message de chris59 sur le forum auto évasion... Voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Moi je ne sais plus mais ça fait un moment que j'avais vu votre site , maintenant je m'y suis inscrite car c'est un site de proximité si je puis dire , pour les gens du Nord et d'ailleurs aussi .. N'oubliez pas de mettre les sites qui vous intéressent dans vos "favoris" comme ça on les retrouve tout de suite , plus besoin de chercher des heures après .. :king: Mais quand on a beaucoup de favoris on a du mal à s'y retrouver aussi , comme c'est mon cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuch man 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 c est un ami qui avait une deuch qui ma fait parvenir lelien[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 deuch man a écrit:c est un ami qui avait une deuch qui ma fait parvenir lelien[img] Bienvenue parmi nous deuch man, n'hésites pas de te présenter pour que l'on puisse mieux te connaître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 février 2007 up pour tous les nouveaux, merci de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour,Par d'autres forum... 2 cv et mini....en visite mais pas inscrit puis incrit grace à mon pote Fab...Jalas 62...Merci pour ce forum, aux modo, à ceux qui aident les autres .....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 mars 2007 re-up:cheers: pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy05 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je suis dèja inscrit sur un autre forum qui est plus en relation avec ma voiture...."xjs passion" mais le fait d'en trouver un , qui raproche les gens du nord de la france m'a incité , je vous ai trouvé en surfant par le biais de google en cherchant l'adresse de la réunion de méricourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 août 2007 nouveau UP pour les nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Moi c'est Evie qui m'a donnée cette adresse et je la remercie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimbox 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 moi par un copain y'é même admin sur ce site... d'ailleur je lui passe le bonjour... "bon-your copain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 dimbox a écrit: "bon-your copain" bonyour à ti auchi min copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 a notre ami bien connu DIMBOX il est partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 davidlens a écrit:Moi c'est Evie qui m'a donnée cette adresse et je la remercie encore non cest moi evie met plus les pied sur le corp ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Chris59 a écrit:Comme le dit le titre, je souhaite savoir comment vous avez connu le site ! merci de préciser en répondant à ce post Par un passionner d'anciennes que j'ai rencontré l'ors d'une expo à Saultain nommé ( Mecano) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 jimpool a écrit:Chris59 a écrit:Comme le dit le titre, je souhaite savoir comment vous avez connu le site ! merci de préciser en répondant à ce post Par un passionner d'anciennes que j'ai rencontré l'ors d'une expo à Saultain nommé ( Mecano) Salut, Merci à mécano alors et à toi de t'être inscrit ! N'oublies de te présenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esimonneau 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ben moi, c'est à force d'éplucher tous les résultats de Google sur des sites ou on parle de restau en général et de 4CV. Et c'est le meilleur que j'ai trouvé ! et en plus il est convivial.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcarpecquois1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 par moteur de recherche pour trouver des clubs et particuliers à inviter à notre week end. sympa en tout cas, belle passion Bravo à tous et bienvenue http:\\stockcarpecquois.skyblog.com stockcarpecquois@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black pearl1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci le moteur de recherche google qui ma permis de vous trouver très heureux de trouver des nordiste qui a la meme pation que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pour moi et evie c'est un petit fliers sur l'essuis glasse de la evie mobil a loos en gooelle pour eric 59 le lien minicorp c'est moi !lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Connu par Vince qui avait la bannière en signature sur Mustang passion...j'ai eu la bonne idée de cliquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouby 0 Posté(e) le 29 avril 2008 en cherchant un combi sur google j'ai eu un lien pour ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 30 mai 2008 sur un post concernant la restauration d'une Ariane sur le Forum Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel21 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 en discutant a béthune rétro ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minididdy 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moi j'ai connu se site garce a mecano qui est mon pere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m978 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Moi, c'est sur coxchinelle sur un message de Chris59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel21 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 par minikiki a béthune rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 minididdy a écrit:moi j'ai connu se site garce a mecano qui est mon pere!! Ma pauvre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 eh oui en plus tous les jours elle me supporte, enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je l'admire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 En cherchant des infos sur le Béthune Rétro étant nouvellement de retour dans le région, je voulais en savoir plus sur cette manifestation qui malheureusement a été copieusement arrosé !!!! alors Santé, bonheur et bonne humeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi, je connais personnellement coxypac et marcox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 herbie a écrit:moi, je connais personnellement coxypac et marcox Pauvre de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 moi j'ai connu ce forum en parlant avec l'organisateur du Fac' Auto Nostalgie bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Par J.M. 3.2 de Rétro 02 qui m'a recommandé votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci JM3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow machine 0 Posté(e) le 23 août 2012 bonsoir,pour ma part c'est en cherchant, ce soir, les dates des rassemblements de mémères. le calendrier du site étant vide je me suis dit qu'en étant membre les infos seraient plus nombreuses. ce n'est pas vraiment le cas dans le calendrier des anniversaires mais j'ai trouvé des dates dans le forum et j'espère bien rencontrer plusieurs d'entre vous bientôt et pouvoir admirer vos voitures. Pour compléter mon profile; j'ai une Simca P60 de 1963, une Alfa spider 1600 de 1975 et une moto de 1991 : BMW K1.a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 23 août 2012 c'est en cherchant sur le net ou peut-être bien sur gazo que j'ai trouver le nom du site et que je m'y suis inscrits en tout cas c'est par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 24 août 2012 je cherchais un calendrier de sorties "en vieille" et de fil en aiguille je suis tombé sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites