Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHRIS59-vintagern7

trombinoscope

Messages recommandés

Bonjour Jeff, désolé j'ai merdé, je n'arrive pas à mettre une phot, j'ai validé sans rien (je suis nul en informatique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abarth1er a écrit:
Bonjour Jeff, désolé j'ai merdé, je n'arrive pas à mettre une phot, j'ai validé sans rien (je suis nul en informatique)

Bon on va commencer par le début....
Tu est bien dans la rubrique "présentation" mais ne vas pas dans "trombinoscope" à moins que tu veuille y coller ta photo.
Clique plutot sur "nouveau" (toujours dans "présentation") et fais nous un petit topo sur toi afin de mieux te connaitre, après tu veras çà vas venir tout seul...
Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein y va bien .
d'ailleurs , il me dit:si t'es pas content, tu peux aller voir ailleurs pauv truffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups désolé j'avais zappé ce post ... voila c'est fait mon pti loup ma femme et moi bien sur, dans le métro bruxellois lors d'une visite à un vieil ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david starsky???ou ken hutchinson ???pour le 2éme je crois il était blond lol .....salut ponpon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof pourrait aller mieux toujours au chomage ....mais la sa y'est j'étaits motivé et j'étaits en contact avec un employeur mais aprés une visite chez un orthopédiste pour ma cheville droite (avec laquelle j'ai des problémes depuis quelques années déjà) il m'as dis sans plus de précision mais aprés auscultation quand mm que je pouvait pas travaillé comme ça ...donc demain je vais chez mon doc habituel pour qu'il me fasse les papiers pour me mettre sur la mutuelle (because convoc le 25 avec l'onem ,l'anpe belge,pour voir si je cherche du taf) faut préciser que depuis qu'on sait vu a verwicq je marche sur trois jambes lol.....et on m'apelle grégory......(house pour les intimes ) moi qui étaient jeune dans ma tête j'ai pris une grosse claque avec ma canne!!! la semaine prochaine le27 je passe un scanner de ma cheville et le 07/03 revisite chez l'hortho pour voir si y'a opération ou pas donc j'ai un peu les boules autre précisions les douleurs et craquements de ma cheville sont des sequelles post traumatiques suite a une défenestration(chute de 3 étages) il y a +/- 22 ou 23 ans
à part ça .... ça vas, je garde quand mm le moral de toute façons pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je croise les doigts pour toi ,soigne toi bien ,et on se revera à verwicq cette année j'espere Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais aimé pouvoir me joindre a vous pour montrer ma tronche, mais je ne sais pas mettre de photos sur le forum. En plus, les copains me disent que j'ai un physique à bosser la nuit ou à faire de la radio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...