Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcho1111

[RCH] Outil a river maillon chaine moto (a préter)

Messages recommandés

salut je dois remplacer le kit chaine de ma moto mais j'ai pas l'outil a dériver et l'outil a river le maillon de la chaine secondaire. Est ce que quelqu'un aurait ça ? Et ce serait pret a me le préter ?

au contraire un dérive et rive chaine coutre trés cher !!!
a moins de changer souvent son kit chaine
ou avoir plusieurs becanes c'est pas rentable d'un acheter 1

j'ai demandé a tout hasard mais je me doutais bien que j'en trouverais pas ici Neutral
mais normalement j'ai trouvé ce qu'il me faut me reste plus qu'a recevoir le kit chaine et la batterie aussi car celle d'origine montre des signes de faiblesses

sans compter les frais de la semaine derniére avec les 2 pneus, montage compris
çà me coute cher ce mois-ci rien que pour la moto affraid

donc ce que j'avais prévu pour l'itr çà attendra quelques temps façon je m'en sers presque pas de l'itr, çà rame ce machin Laughing

Je suis également motard et j'ai eu le même souci que toi et vu le prix de l'outil , j'ai du ruser.
Si ton niveau kit chaine a un maillon attache rapide, il se suffit de meuler (en prenant soin de protéger ta moto) la tete de rivet d'un maillon et de le chasser (il doit coulisser) et hop ta chaine est sortie, apres repasse ta chaine comme il faut et reclipe .
Si ta nouvelle chaine n'as pas t'attache rappide , il faut que fasse la même chose que pour le démontage.Quand tu as relier le dernier maillon il faut écraser la tête du rivet pour le sertir avec un marteau et un poinçon.

depuis j'ai changé le kit chaine. J'ai meulé l'ancienne chaine et la nouvelle a une attache rapide, donc j'ai pas eu besoin de rive chaine

une cbr 125 r, je vais m'acheter un 600 mais je dois encore atendre minimum 5 semaines, pour expliquer rapidement jveux aller a la macif car ils ont les meilleurs tarifs en moto mais faut 2 ans minimum d'assurance moto sans accident pour entrer la-bas et ça ferra exactement 2 ans le 10 décembre, vu les économies que jferais jpréfère attendre, d'ailleurs ma 125 n'est plus a vendre pour le moment et par précaution je la sortirais plus, ce serait con que je la vende ou que jme casse la gueule avec, avant le 10 décembre !

ce biznessman lol en fait je cherche 1 yamaha fz6 N, je veux un 4 pattes lol.d'ailleurs hier j'en ai essayé 1 et cet aprés midi jvais en voir 1 autre sur pessac

ok j'en ai une l'année dernière, je l'ai garder 4mois, j'etais un peu decu par le manque de couple, le moteur est souple mais trop pointu par contre a partir de 8000 c'est que du bonheur.
La conso etait de 6l sachant que j'ai toujours une passagère derrière et un truc sympa aussi c'est d'accélérer franchement entre 2 et 3500 tr/m le bruit qui sort de l'échappement est jouissif.

ouaip ça manque de couple a bas régime surtout comparé au z 750 que j'ai essayé mais j'adore les moteurs qui prennent des tours et demandent a rester en haut, c'est pas pour rien que j'aime le vtec lol. Aprés le svs tu compte prendre quoi ?

En fait j'ai acheter le sv car ma mr est rester plus longtemps que prevu chez le carrosier et javai déjà vendu une petite 205 td pensant que la mr serait prête plus tot, je me susi retrouve sans voiture , donc j'en ai profiter pour m'acheter une moto pas trop chère le temps que ma caisse soit prête.
Pour en revenir a ta question, j'aimerai bien un gsr, ou passer plus gros genre speed triple,z1000,...ca fait 10ans que j'ai mon permis mais pour des raisons de couts (assurance, etc) je suis presque toujours rester dans des moyennes cylindrée (cb,hornet, er6,fz6, svs) un coup sur deux en twin pour la peche en bas et un bon vieux quatre cylindre hurlant, lol.
Je compte vendre ma mr2 qui est arriver au terme de mon projet et avec l'argent me racheter une petite voiture économique et une bonne moto, donc tout dépend du prix de revente de mon bolide.

c'est vrai que c'est plus intéressant de mettre plus d'argent dans une bécane que dans une voiture. Le rapport prix/perfomance/sensations entre moto et voiture n'a rien avoir ...

• Créer...