crashken 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Voilà mon petit delSol...Esi de 1996, 168 000 km.Modifications apportées:Moteur:*Admission Limace Zenky*Décata SRS*Silencieux Supersprint*Cache-culbu de D16z6*Barre anti-rapprochement Megan RacingIntérieur:*Volant ITR DC2*Pommeau Type RExtérieur:*Combinés filetés Zenky*Jantes Rota C10 16"*Support de plaque JDM*Phares monobloc Amber Corner*BavettesA venir:*4-2-1 supersprint*Barre anti-rapprochement inférieur*Lame EGPlace aux photos En aout 2009:Actuellement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Très mignon ton del sol hâte de voir les prochaines modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Joli Delsol Un conseil, changes ton volant moteur pour un modèle allégé : ça va te changer le comportement de la voiture et ce n'est pas la modification la plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 BiAirKiMoos a écrit:Joli Delsol Un conseil, changes ton volant moteur pour un modèle allégé : ça va te changer le comportement de la voiture et ce n'est pas la modification la plus cher + 1 D'ailleurs j'espère que j'aurai le miens pour Albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashken 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci pour le VM, je comptais le faire en même temps que mon embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Tu zs bien raison , sa évitera de déposé 2 fois la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ca ne me fais plus peur de tomber la boite Et tu as bien raison d'attendre, ça permet de faire d'une pierre 2 coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Il est sympa ton Del Sol !!Nice!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pour moi les del sol devrait etre tous comme ça! à la base j'aime pas les del sol, mais comme ça je kiff bien!y as 2 sur le swat dans le meme style, jojo et craquote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashken 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 DIAS le (porto) a écrit:pour moi les del sol devrait etre tous comme ça! à la base j'aime pas les del sol, mais comme ça je kiff bien!y as 2 sur le swat dans le meme style, jojo et craquote! +1 a la base j'aime pas le del Solmais faut avouer que le tiens est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashken 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 en vrai il est encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo011 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai suivi l'évolution depuis le début sur crxdS.fret je dois dire qu'il est superbe !Pour moi il manque juste un Lame Av.Prends en soin Par contre c'est pas bien d'empiéter sur les passages piéton !Même les caddies sont prioritaires... :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashken 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 OUI, la lame arrive, ne vous inquiétez pas...mais ce n'est pas ma priorité ce coup-çi... je me suis attaqué pas mal à l'esthétique depuis que je l'ai... et j'ai un peu délaissé la partie moteur Ne t'inquiétes pas, j'en prends soin... encore plus qu'au premier jour j'ai voulu la revendre il y a un petit mois, mais finalement, je vais la garder encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites