devfraGT 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour,Ma nouveau Jap!! Mitsubishi FTO 24V V6Importe a Angleterre.Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c'est bon ça!!pas trop lineaire par rapport a la sub?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 La sub est vendu. Elle est boite auto et triptronic. RHDJ' aime la forme.Bien que la puissance est inférieure à la sub, mais le handling est très agréable. Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 elle n'était pas à vendre sur leboncoin ?Il me semble l'avoir vu dessus.En tout cas c'est sympa, elle pete bien en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 200cv j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 faillure a écrit:elle n'était pas à vendre sur leboncoin ?Il me semble l'avoir vu dessus.En tout cas c'est sympa, elle pete bien en rouge !oui. leboncoin. Garage dans dept 47.maintenant faire les papiers pour homo.Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 celtic a écrit:200cv j adoreMa cest version 2l 24V V6 mais pas MIVEC.Cest 180cv. Version MIVEC 2l 24V V6 cest 200cv.dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ya plus qu'a test entre cazaux et la teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 splendide La 4eme homoloqué en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ca18det a écrit:La 4eme homoloqué en france ?Il doit y en avoir plus en France.J'en ai déjà vu 2 en V6 à Strasbourg y a 2 semaines. (une normale et une MIVEC.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Je ne sais pas combien homoloqué sont en France mais ils sont rares.Ce véhicule a été fabriqué au Japon uniquement pour le marché japonais.Mais le seul pays quelques importés. Autant que je sache, Angleterre, Australie et à Singapour.Ma FTO est importé Royaume-Uni du Japon. Elle a toujours le halo d'origine dans la voiture du Japon!! Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Trés jolie voiture Sa me rappelle mes années Grand Tourismo sur playstation 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 carrément et même sur play 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Tu as un idée du prix de l'homologation? (enfin du certificat de conformité et de tout le reste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 En total j payer 1500 euros pour homologation.Le garage faire les papiers pour moi. Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Nice!!!!!!!!!!!! Une FTO j'aime bien la forme.Belle acquisition.J'espère que tu viendras un soir au rasso avec pour voir çà!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Très belle auto !!On pourrait aller ensemble au rasso un vendredi soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 +1faudrai organiser ça, ça serait bonnard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bein sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites