Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeX111

Mon bout de soleil levant à moi :p

Messages recommandés

Pour le boost controller je vais copier kenny je pense Mr.Red un petit EVC HKS serai pas mal je pense, en plus je sais ou faire passé mes putin de durite maintenant Razz

+1 pour le boost controller comme régulateur c'est plutôt bien je vais voir pour m'en prendre un d'ici peu a par si je craque pour des suspatte avant Mr.Red

bon bé en new's un e pitite ligne bien silencieuse qui fait des POK a tout va ...
Pas de photos tout de suite a posé mais pour les références c'est du full JAPSPEED en 3 pouces (76mm) avec sorti en 4 pouces et demi (110 mm), silencieux ( ahahah) un tube qui appel intermédiaire (LOL) decata, downpipe et elbow tout en inox avec joint neuf c'est mieux et des bon boulons nickel cadmium inoxydable évidement. J'ai la sourdine mais bon voila rien que le mot sourdine j'arrive pas a l'assimilé xD .

en image du net sa donne ça :

Je sort mes photos demain si je peux Wink

"Bonjour Monsieur le Policier" ... "Quoi je fais du bruit ? Ca vient de mon silencieux, sisi j'vous assure c'est un silencieux, parce que si je l'enlève, T'ES SOURD !"

xD j'appel ça un simili silencieux comme l'intermédiaire un bourlé d'inox sur un tube droit lol!

Bien meilleur bruit que mon ancienne ligne en plus ça pet dans l'tube donc je kiff Mr.Red

il défonce x) je voulais mettre le pictogramme explosif mais je l'ai pas trouver au taf ce sera pour après la peinture alors ^^

Un peu de new's la semaine derniere en rentrant du taf petit soucis d'injection sa pétaradé ...
Donc suite a ça grosse séance entretien:
- remplacement du filtre a essence:

a gauche le nouveau a droite ... celui d'origine ....

-remplacement de la pompe a injection

a gauche Walbro 255l/h a droite l'origine bien évidement avec des belles gravure nissan dessus

reste a faire un pti decrassage des injecteurs avec un additif en passant par le carburant ou direct par le paillon a voir encore et vidange moteur avec remplacement du filtre a huile a suivre aussi, pour l'huile je pensé mettre de la 10 50 la marque je sais pas encore
Voilou

• Créer...