LeX111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Pour le boost controller je vais copier kenny je pense un petit EVC HKS serai pas mal je pense, en plus je sais ou faire passé mes putin de durite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 9 février 2011 déterrage Ahhh nan !!!! xD a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 10 février 2011 c'est con que je ne sois pas la, ça fait un moment que j'ai pas vu ta ptite S14 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 10 février 2011 Avec un boost controller aussi tu as des peak de pression, mais tu peux mieux les gérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 10 février 2011 +1 pour le boost controller comme régulateur c'est plutôt bien je vais voir pour m'en prendre un d'ici peu a par si je craque pour des suspatte avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 12 février 2011 bon bé en new's un e pitite ligne bien silencieuse qui fait des POK a tout va ...Pas de photos tout de suite a posé mais pour les références c'est du full JAPSPEED en 3 pouces (76mm) avec sorti en 4 pouces et demi (110 mm), silencieux ( ahahah) un tube qui appel intermédiaire (LOL) decata, downpipe et elbow tout en inox avec joint neuf c'est mieux et des bon boulons nickel cadmium inoxydable évidement. J'ai la sourdine mais bon voila rien que le mot sourdine j'arrive pas a l'assimilé xD .en image du net sa donne ça :Je sort mes photos demain si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 12 février 2011 hâte de voir et d'entendre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Au rasso quand tu veux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bon sa y est j'ai compris comment sortir des photos depuis l'iphone xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etiaM 0 Posté(e) le 14 février 2011 elle pète dans le tube celle la !!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 14 février 2011 aahh ouii !! 4000 tu lâche c'est automatique xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etiaM 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'ai vu sa vendredi XD enfin, plutot entendu !!! XDXDXD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalahan 0 Posté(e) le 14 février 2011 "Bonjour Monsieur le Policier" ... "Quoi je fais du bruit ? Ca vient de mon silencieux, sisi j'vous assure c'est un silencieux, parce que si je l'enlève, T'ES SOURD !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 14 février 2011 xD j'appel ça un simili silencieux comme l'intermédiaire un bourlé d'inox sur un tube droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 14 février 2011 sa me rappel mon 'patator' sur mon ancienne eg4 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 27 février 2011 2 ptites phots faites vite fait hier aprèm pour illustré en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niakwer1 0 Posté(e) le 27 février 2011 ca doit roronner severre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 27 février 2011 plus gros encore ! xDet +1 pour le bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bien meilleur bruit que mon ancienne ligne en plus ça pet dans l'tube donc je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je kiff le petit panneau /!\ au dessus du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 28 février 2011 il défonce x) je voulais mettre le pictogramme explosif mais je l'ai pas trouver au taf ce sera pour après la peinture alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pareil le "Caution" est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Un peu de new's la semaine derniere en rentrant du taf petit soucis d'injection sa pétaradé ... Donc suite a ça grosse séance entretien: - remplacement du filtre a essence:a gauche le nouveau a droite ... celui d'origine .... -remplacement de la pompe a injectiona gauche Walbro 255l/h a droite l'origine bien évidement avec des belles gravure nissan dessusreste a faire un pti decrassage des injecteurs avec un additif en passant par le carburant ou direct par le paillon a voir encore et vidange moteur avec remplacement du filtre a huile a suivre aussi, pour l'huile je pensé mettre de la 10 50 la marque je sais pas encore Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites