Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ottofan60130

Rétromobile 2015

Messages recommandés

Merci Gilles pour ces superbes photos, un grand coup cœur pour les 300 sl et sl Roadster ... top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et un très très grand Merci à Gilles pour se merveilleux voyage à rétromobile 2015 et mille bravobravobravo

Pour se partage Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps 2012 c'était les 50ans de l'A110, 2015 de la R16 donc y avait des r16

l'année prochaine peut être des R14 ou R20 pour leurs 40ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gilles peut tu nous remettre les trois photos qui ne sont pas en entier Merci d'avance Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikidu01 a écrit:

Bonsoir Gilles peut tu nous remettre les trois photos qui ne sont pas en entier Merci d'avance Top



Lesquelles ? Je les vois toutes en entier.....il suffit parfois d'actualiser la page (flèche tournant dans le sens horaire) pour faire apparaitre la photo en entier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je suis allé à Rétromobile ou j'ai rencontré Sebastien et Hervé.

J'ai fait presque 600 photos dont 568 sont exploitables. Je ne vais pas les mettre toutes mais en bas de message je mettrai un lien pour pouvoir les voir une par une. Elles sont redimensionnées au format 1024x768 pixels. Demain je mettrai un autre lien ou elles seront au format originales pour ceux que ça intéressent.

Quelques photos au hasard...

















Même les Ferrari sont soldées... Bon j'attends au minimum la 10ème démarque.










Le reste (568 photos au total) ici ===> https://picasaweb.google.com/106693386674534822320/Retromobile08022015

Vous pourrez voir la casse la plus chère du monde. + de 25 millions pour ces tas de rouilles. Franchement scandaleux à mon avis, même si parmi elles il y a des pièces très rare comme ce modèle.....





Ce tas de rouille s'est vendu la bagatelle de 1.450.000€. Oui j'ai bien marqué 1 million 450 milles euros.

http://encheres.lefigaro.fr/catalogues-ventes-encheres/Artcurial-Briest-Poulain-F.-Tajan/Retromobile-2015-by-Artcurial-Motorcars/Talbot-Lago-T26-Grand-Sport-SWB-par-Saoutchik-1_lot_6CA41C3A71/

L'ensemble de la collection : http://encheres.lefigaro.fr/catalogues-ventes-encheres/Retromobile-2015-by-Artcurial-Motorcars_catalogue_HOMDLNSPJA/?pageNum=1&displayNum=50&sortValue=1&photosFirst=false

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tony pour le reportage.
Je constate qu'en faible luminosité, mon appareil est un peu pourri...et aussi que les éclairages des salons perturbent la netteté de certaines photos.
Il me semble qu'il y avait plutôt moins de monde Dimanche que Vendredi au vu des photos....par exemple le stand Matra était assez bondé et je n'ai pas pu faire ce que j'aurais voulu en clichés.
Je n'ai pas assisté à la vente Baillon, mais à une partie de la dernière vente, où on voit les prix doubler en 5 minutes.....c'est complètement dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gilles merci pour le renseignement c'est bon elle sont en entier,comme quoi on en apprend tout les jours.Et merci d'avance

Chère Président Tony pour tes clichés et lien que tu nous mis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ceux qui ont des casses autos et qui ont vu ces épaves se vendre à prix d'or ,doivent avoir quelques regrets qu'elles soient partie au compactage Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance d'avoir des passionnés d'automobiles , un forum qui porte bien son slogan ; Participer , échanger , partager en toute liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micke 007 a écrit:
C'est clair que ceux qui ont des casses autos et qui ont vu ces épaves se vendre à prix d'or ,doivent avoir quelques regrets qu'elles soient partie au compactage Shocked


Mon père qui a 86 ans me raconte souvent que chez son frère ainé, il y a fort longtemps à la ferme familiale, il y avait une Delage fort vieille et qui ne marchait plus, et qui ne valait rien......
Comme elle ne valait rien, ils l'ont fini à la masse....
Je ne sais pas s'il a vu les infos sur Rétromobile.....je pense que le tas de feraille vaudrait un peu d'argent aujourd'hui........ confusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Quelle chance d'avoir des passionnés d'automobiles , un forum qui porte bien son slogan ; Participer , échanger , partager en toute liberté !



J'ai moins de mérite que Tony qui est en Bretagne.....
Si je suis libre début Avril, je ferai un reportage à Paris sur le Tour Auto le Lundi, la veille du départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ottofan60130 a écrit:
Micke 007 a écrit:
C'est clair que ceux qui ont des casses autos et qui ont vu ces épaves se vendre à prix d'or ,doivent avoir quelques regrets qu'elles soient partie au compactage Shocked


Mon père qui a 86 ans me raconte souvent que chez son frère ainé, il y a fort longtemps à la ferme familiale, il y avait une Delage fort vieille et qui ne marchait plus, et qui ne valait rien......
Comme elle ne valait rien, ils l'ont fini à la masse....
Je ne sais pas s'il a vu les infos sur Rétromobile.....je pense que le tas de feraille vaudrait un peu d'argent aujourd'hui........ confusedconfusedconfused


Tout ça me fait penser à un gars à coté d'Epinal dans les Vosges maintenant il y a plus de 14 ans il avait plein de veilles voitures autour de chez lui ça allait jusqu'à coté d'une rivière que lorsqu'elle était en crue je ne vous fait pas de dessin, il y avait de la cox ,de la voiture américaine, de la lotus ,ferrari, de la lambo que des vieux modèles ,je me suis permis de lui demander au gars mais il m'a envoyé bouler, je ne sais pas si il est toujours en vie, je sais également que sa commune avait des soucis avec lui, que sont devenu toutes ses épaves j'en sais rien ,mais elles auraient pu finir également à retromobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos , effarant en effet le tas de rouille a ce prix , rien qu'a eternuer dessus , on aurait peur qu'elle s'écroule LaughingLaughingLaughing

ottofan60130 a écrit:
ROVER - SIMCA - SKODA



Par contre , je ne sais pas quel est ce modele , mais je trouve qu'il a un ptit coté Cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tony pour le liens de la vente aux enchères, j'ai appris des choses sur certaines marques que je n'aurais jamais imaginé (et des marques que je ne connaissais même pas  Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike59300 a écrit:
Merci pour les photos , effarant en effet le tas de rouille a ce prix , rien qu'a eternuer dessus , on aurait peur qu'elle s'écroule  Laughing  Laughing  Laughing

ottofan60130 a écrit:
ROVER - SIMCA - SKODA



Par contre , je ne sais pas quel est ce modele , mais je trouve qu'il a un ptit coté Cox


C'est une Simca 8 Cabriolet.... top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonnes photos Hervé.... top
Vendredi, le parc Artcurial était quasi vide dans le Hall 1, car certainement en prévision pour la vente dans la journée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, merci à tous ceux d'entre vous qui nous ont permis de voir ces belles top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Tiens ce mois ci un vendredi 13 donc je vais faire une grille , histoire d'avoir aussi du 1/1 pour mieux frimer Laughing



on va essayer ...

pour moi la xj220 , la r8 gordini , et le 4x4 lamborghini pour aller au champignons angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...