Tony41 0 Posté(e) le 29 août 2010 voilà tout est dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 29 août 2010 je pense plus a une blague d'un pote ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss1 0 Posté(e) le 29 août 2010 mauvaise blague alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 29 août 2010 je ne pense pas que se soit une blague. Les écrous des roues n'ont pas été confirmés au niveau du serrage lors de la pose du véhicule sur le sol.Si jamais il s'agit d'une blague, moi je ne la trouve pas trés drôle.Car les disques doivent être morts ainsi que d'autres pièçes. Heureusement il venait juste de se lancer, il aurait pu à vitesse élevée blesser des gens ou percuter d'autres véhicules.Moi je le raye de ma vie et je l'invite à utiliser sa carte bleue pour me changer les pièçes endommagées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 29 août 2010 El Matthou a écrit:je pense plus a une blague d'un pote ! ! ! rappelle moi de pas devenir ton pote malheureusement ca peut arrivé a tout le mondej'ai eu droit 3 fois sur 3 voitures différente jamais jusqu'à ce point ,j'ai entendu un bruit bizarre avant.et a chaque fois en travaillant a plusieurs dessustout le monde pense que l'autre a vérifier et fini de serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 29 août 2010 la mauvaise blague alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ils ont homis un detail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites