Mana11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Salut les amis, Demain j'envoie le chèque pour ce moteur. Ce que je veux savoir c'est qu'est ce que vous en pensez?Je ne veux pas de B16 ni de B18C4 donc pas la peine de me dire que pour moins cher je peux faire mieux. J'ai toujours révé d'un B18C JDM en plus il a -100 000km et il est de 99. Le prix me convient tout à fait.J'ai contacté le vendeur et il m'a dit que le moteur fumait à 7000tr et donc qu'il faut changer les queues de soupapes. Pour cela il été censé ne pas l'envoyer mais finalement il offre les fdp.Dépéchez vous de me conseillez y'a déjà un moteur en UK qui m'a échapée de justesse je veux pas que celui là me file également sous le nez.Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 25 août 2010 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=163586 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yodadori11 0 Posté(e) le 25 août 2010 De mon coté j'attends la réponse de mon fournisseur pour connaitre le prix d'un complet moteur-boite-faisceauJe te tiens au jus dès que j'ai du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 25 août 2010 joint de queue de soupape a 100 000 ca m'étonne un peu quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yodadori11 0 Posté(e) le 25 août 2010 3950 € ttc le moteur JDM complet70.000kmCela comprend moteur, boite, faisceau, calculo... enfin, la totale quoi. Il est garantie 1mois par notre fournisseur et nous on le contrôle quand on le reçoit.Il peut être révisé avant de te le monter.Tiens moi au jus rapidement si je dois te le réserver car c'est pas super courant et pour savoir si je te fais le devis comprenant ce moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 25 août 2010 pareil surement joint de queue de soupapes j'en ai 1 en stock avec moins de 66 000 kms mais il est pas a vendre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yodadori11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tu vas le monter sur une mobylette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites