Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
west motion1

HELP besoin cric et chandelles

Messages recommandés

salut a tous

je suis en vacances sur bordeaux pour quelques jours et je vais devoir changer mon silencieux et mon inter qui sont percés sur la civic.

J'ai les pièces qui arrivent chez Honda lundi ou mardi et je vais les installer chez gaelle avant de partir... mais j'ai pas de cric hydrau ni de chandelles.

Est-ce qu'une ame charitable pourrait me les preter pour que je puisse faire l'opération: j'en aurai besoin une journée... ou mieux si quelqu'un a un pont ou une fosse de dispo pour 1h... (mais là, je reve... :mdr: )

Merci d'avance!

j'ai deux chandelles si tu veux (enfin si benjamin veut bien me les passer) tiens moi au jus si ça t'intérésse comme ça je les prend et tu peux les avoir demain ^^

oki moi je peux toujours te dépanner mais par contre après soit tu as fini avant le vendredi soir soit tu les garde un mois lol et oui vacances oblige ^^

west motion a écrit:
j'ai besoin de ca que début de semaine pro, donc ca urge pas...

Pschitt, c'est quoi que tu as? Le pont??? Very Happy

chandelles ,cric, fausse

pinky a écrit:
oki moi je peux toujours te dépanner mais par contre après soit tu as fini avant le vendredi soir soit tu les garde un mois lol et oui vacances oblige ^^

toute facon, on repart le samedi matin, donc ca sera fini avant...

Pschitt, je t'appelle demain, on doit passer dans le medoc semaine pro, ca serait l'occas de se voir Wink

Sinon, j'ai cric hydraulique, 4 chandelles.
Tu passes les prendre et tu les ramène chez ma madré... il y a de grosses vagues la semaine prochaine et moi dans ce cas, je disparait lol!

• Créer...