SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je vais donc vous présenté mon ed7:C'est donc une ED737 de septembre 1991 qui comptabilise 170 000 km payé pour la modique somme de 600 euros.Ses défauts:-Cardan AVD qui claque-Suspension AV HS-Carrosserie en état moyen avec un poc sur l'aile AVD et la peinture qui s'écaille par endroit Je vais vous présenté les différentes que je compte monter dedanspas encore commandéeen commandeà la maisonmontée/faitMoteur:-D16a9 grosse prépa ou B16T ou B18 je me tate...-Boite à air itr/promax ?collecteur 4-2-1 SRSInvidia catback GT300Châssis:-Vidage AR + deblaxonnage intérieur -Bar AV sup cusco-Bras de suspension AR D2-Drag Wheels DR-31 15x6.5 ET40 4x100-Combinés filetés KW V1 inox line-BAR AR sup-Combo ASR purple + 24mm-Kit wilwood dynalite 280mm-Toyo tire R888Body:-Peinture complète noir-Lame AV charge speed-Aile AV fibre-Capot fibre-Amber corner-Clignotants orange-Pars choc AV EE9-Pars chocs AR EF9-Aileron Osaka JDM-Lug nuts D1 spec noir-Bouchon de valve noir D1 specHabitacle:-Baquets bride low max-Harnais Takata-volant tulipe OMP-tableau de bords EE8-Boite à gants EE8-Console centrale EE8-Console frein à main EE8-Panneau de porte EE8-Pommeau D1 spec noir-Souflet levier de vitesse Password JDM-Alpine X311-Haut parleur Focal 130 CVXCette liste sera modifié au fil du temps Voilà c'est une liste qui sera modifié et amélioré au fils du temps d'autres pièces viendront et ça sera beaucoup plus détaillais par la suite Place aux photos maintenantEt une photo bonus avec killerone, sans lui je n'aurai pas pu aller chercher l'edJe referais un shoot demain car je vais la laver entièrement Merci d'avance pour la lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerone1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je l'aime bien ce bolide j'avou ! Mais bon tu devrais changer de boite pour aprendre un peu mieux en mecanique, histoire de faire tes modification toi même sale fou ! alé a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 6 août 2010 elle est vraiment propre pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 6 août 2010 sympa la ptite ed7 tu a de la chance les ailes arriere ont pas l'air attaquées par la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 7 août 2010 sympa et elle doit bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo011 0 Posté(e) le 7 août 2010 Sympa comme caisse ça Et l'état est pas mal pour le prix !Préparée ça marche du tonnerre.J'en connais une qui taquine sévère des Lotus Elise :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci bien C'est vrai que je vais plus m'orientai sur une grosse prépa châssis que moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yodadori11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Les manos de tension batterie, c'est pour la sono ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mely1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Belle petite acquisition, vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Un peu de news la peinture intérieur est finie J'attends une grosse commande dont ma ligne, collecteur, jantes etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 héhé sa le fait bien combien de kilos gagné au totale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ça rend bien !dommage que les cables ne soient pas caché ... (j'ai le même soucis moi aussi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Maj du 1er post Et grosse mise à jour du topic car ça faisait un moment.Pommeau d1 spec + soufflet password JDMAutoradio Alpine Bras de suspension AR D2Niquel cette bar ce monte sans souci je recommande Et une photo bonus mon catback invidia Aileron Osaka JDM reçu, un montage à blanc vite fait ça donne pas mal du tout En bonus le stickers du groupe Prunier's club :pPanneaux de portes EE8Vidéo du son de la invidia : http://vimeo.com/15899565Prochainement réception tbd EE8 et combinés kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Super l'ED Pour info, wilwood fait uniquement des kit avec disc de 280 minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 nickel poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Mana a écrit:Super l'ED Pour info, wilwood fait uniquement des kit avec disc de 280 minimum Le noob que je suis^^ je sais bien en plus que c'est du 11 pouces mini pourquoi j'ai marqué 260^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Joli son avec ce catback Invidia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 nickel sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Tony a écrit:Joli son avec ce catback Invidia!je suis le seul à pensé aux cartes graphiques quand je vois marqué ça ?? xDIl est bien sympa quand même ce pti echapement !Et l'aileron aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites