Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cartoon331

Lotus Exige K20 au banc

Messages recommandés

Je trouve sa allucinant ... La facon qu'elle a a "sauter" sur le banc , et surtout les flammes qu'elle sort

je plein les pauvre soupapes qui doive en prendre des retour de flamme mis a part ça le moteur a l air d en vouloir

Je pense que le gars qui la fait passer au banc n'a même pas mis les points d'encrages à l'arrière car la caisse est tellement basse qu'il a eu la flème de le faire. J'appel ça un gros con!!!!! Parce qu'en plus d'être inconscient il massacre la caisse et surtout la peinture car une coque d'Exige c'est en fibre si je ne m'abuse???!!!
Désolé c'est pas mon trip!!!
Mais je suis d'accord avec Celtic, elle a l'air dans vouloir!!!!

Il n'est pas obliger de sanglé une voiture lors d'un passage au banc , par exemple , au CFA il n'y a pas de sangle mais des petit plateau placé sur le coté extérieur des roues motrices , cela évite qu'elle " cherche la route " lors du passage Wink

J'ai un peu plus d'info sur cette lotus , apparemment elle serait en boite séquentiel et la carto ne coupe pas l'injection lors d'un passage de vitesse , d'où le comment du pourquoi ses flammes Wink

vu comment l'auto est passé sur le banc ,elle était pas la pour faire une courbe mais une vidéo son et lumière.

pour les soupapes je vois pas le souci c'est une auto de course et elle est démonté toutes les x heures

elles tournes bien riche en tout cas

• Créer...