cartoon331 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Je trouve sa allucinant ... La facon qu'elle a a "sauter" sur le banc , et surtout les flammes qu'elle sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je plein les pauvre soupapes qui doive en prendre des retour de flamme mis a part ça le moteur a l air d en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 elles sont pas sanglées d'habitude les voiture qui passent au banc ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 cartoon mets ca dans ta charrette plutôt qu'un turbo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je pense que le gars qui la fait passer au banc n'a même pas mis les points d'encrages à l'arrière car la caisse est tellement basse qu'il a eu la flème de le faire. J'appel ça un gros con!!!!! Parce qu'en plus d'être inconscient il massacre la caisse et surtout la peinture car une coque d'Exige c'est en fibre si je ne m'abuse???!!!Désolé c'est pas mon trip!!!Mais je suis d'accord avec Celtic, elle a l'air dans vouloir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Il n'est pas obliger de sanglé une voiture lors d'un passage au banc , par exemple , au CFA il n'y a pas de sangle mais des petit plateau placé sur le coté extérieur des roues motrices , cela évite qu'elle " cherche la route " lors du passage J'ai un peu plus d'info sur cette lotus , apparemment elle serait en boite séquentiel et la carto ne coupe pas l'injection lors d'un passage de vitesse , d'où le comment du pourquoi ses flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ouais, un truc de course quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ils auraient du mettre la photo de la courbe de puissance pour avoir une idée du monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est ce qu'on appele avoir le feu au cul......Ok, je sort! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 une courbe aurait ete sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 vu comment l'auto est passé sur le banc ,elle était pas la pour faire une courbe mais une vidéo son et lumière.pour les soupapes je vois pas le souci c'est une auto de course et elle est démonté toutes les x heureselles tournes bien riche en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites