Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

[OT599] RENAULT 15 GTL (orange)

Messages recommandés

Marque : RENAULT
Modèle : R15 GTL
Année de fabrication : 1979
Couleur dominante : Orange Andalou (318)
Série limitée à : 1000 miniatures
Référence : OT599
Prix : 56 euros
Date de sortie : Avril 2015
Disponibilité : Disponible à la réservation




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panier pour moi, cette réédition tombe super bien, avec une teinte bien seventies comme j'aime :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couleur bien de son époque.....j'aurais préféré une phase 1....à 56€ je crois que je vais la laisser à ceux qui ont raté la première version Otto, ce qui n'est pas mon cas.... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jolie modèle , certe j'aurais préféré une phase 1 , mais comme j'ai pas la verte et bien , content qu'elle soit en réedition

clic panier aussi pour celle ci , elle ira à merveille avec les r17 gord et ts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention à la vitre arrière pour ce modèle , j'avais reçu la r17 ts , vitre arrière décollé , et apparemment le problême avait été un peu le même pour la r17 gord


japjapjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis déçu par contre de la couleur sombre de l'intérieur (qui a l'air identique aux R17 Gordini/TS) ça fait assez austère par rapport à la teinte flashy de l'extérieur... Mais bon ça ne m'a pas empêché de la prendre, car je la cherchais depuis un moment :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi clic panier pour cette comme je n'ais pas la verte je suis obligé de la prendre ... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud81 a écrit:
Celle ci va venir à la maison pour se glisser entre la 14 et la 16  Laughing


La 17 est plus imposante que la 16 ou la 14 donc elle vas plus les poussé que se glissé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 17 à déjà joué des coudes pour se faire une place, le souci c'est qu'il va me falloir ajouter une étagère pour rentrer dans la vitrine  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel19120 a écrit:
Vivement qu il fasse la R15 phase1 et la R17 décapotable.   Bon c est beau de rever!!!!

Mais depuis le début Otto nous fait rêver sur des miniatures inédites au 1/18 e ! love:oTTo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Ah si la rouille et le plastique fendu !!! peut-être:Logo Renault:  qu'il y aurait plus de survivantes ?


je vais en voir une ce week end , autant si elle est pas trop malade elle sera sauvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention que le coût de la refaire ne soit pas trop haut car cela risque de monter . A voir tous les ouvrants ainsi que les ailes avants , sinon côté moteur boîte la vie suit son court !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de rester dans le sujet de la rubrique. Wink
Direction la Tchatbox pour la suite ... en espérant avoir des photos de la bête.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...