devfraGT 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ma scooby. Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elle est sympa ta Sub GT !!!!!Aprés pour ma part je ne suis pas fan de tous ces stickers mais bon c'est ton choix et je le respecte.En tous cas elle a l'air trés propre !J'espère que tu viendras avec un de ces vendredi soirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je vais plusieurs la même passer au rond point ravezie le soir ! Gaver sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felris 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Quelqu'un a un traducteur JDM3 -> Français s'il vous plait ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 "je l'ais vue passer plusieurs fois au rond point de ravezie..........." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci.Elle est en vente maintenant.Toute personne souhaitant savoir ? Remise spéciale pour ceux recommandés par les membres de swat. Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 15 juin 2010 devfra superbe ta sub jdm on 'a deja dit de venir a jeun sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Mon nouveau freins. CheersDave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites