jejeEG51 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je vous mais les photos de ma civic accidenter elle roule encore mais pas pour longtemps.Je me suis fait rentrer dedans en voulant laisser passer 2 mamie a un passage pièton ça me saoule.place au photo:[img][/img][img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Putain sa fait vraiment chié ... Elle était super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 :s dsl COUZIN ! Tien nous au ju pour la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'ai l'impression que les eg portent la poisse!! desole pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 26 mai 2010 l'aile ar a bouger... comme sur la mienne!sa sent pas bon du tout sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Désolé pour toi mec. Moi on me fais ça je sort et je tue le mec qui m'est rentré dedans! les compensasions pécunières ne remplacera jamais le temps et la passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 26 mai 2010 comme tu le sait deja je suis bien blazé pour toi Jeje...avec toute la passion que tu as mis dans cette caisse c'est vraiment du gachi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 27 mai 2010 vraiment la mer**. desole pour toi mon petit! mais je crois entendu parler que c'est pour peu etre partir sur une encore mieux donc à suivre (j'espere pour toi en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 désolé pour toi poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeEG51 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci tous le monde oui dias si l'assurance me prend sa sera pour une encore mieux que la eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 27 mai 2010 toujours savoir rebondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 28 mai 2010 putain sa fait chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeEG51 0 Posté(e) le 28 mai 2010 tu la dit wilet en plus elle est épave vivement la prochaine eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 RIP...J'ai les boules pour toi :-(J'y pense à chaque fois que je sors mon Tiburon, je sais que le moindre accrochage et il part à la casse... (ou V.E. par l'expert qui fera certainement tout pour ne pas la remettre en circulation...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeEG51 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ça ne sera plus JEJEeg3 mais JEJEeg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 cool content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 29 mai 2010 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manji 0 Posté(e) le 29 mai 2010 C'est triste pour la eg3, c'est des voiture en plastique les civic, le moindre choc ne pardonne malheureusement pas... Au moins tu auras les appuis-tête arrière de série sur la eg5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 30 mai 2010 eg5!!! nikel tu vas gouter au joie du petit vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C est bon sa !! une petite Eg5 !! je sens que les petite route de dax vont prendre cher !! hihihiiihh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeEG51 0 Posté(e) le 30 mai 2010 c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeEG51 0 Posté(e) le 4 juin 2010 le train arrière de l'eg3 a bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Rom's a écrit:C est bon sa !! une petite Eg5 !! je sens que les petite route de dax vont prendre cher !! hihihiiihh elles sont roder déga aller c0ouzin courage on va metre le matos que tu a sur la eg3 dans la eg5 sa va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeEG51 0 Posté(e) le 5 juin 2010 pas le moteur le reste oui et les jantes aussi en attendent de les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 7 juin 2010 a tous hasart tu vend pas le cligno gauche? car une c....... me la casser en reculent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeEG51 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pas les oranges mes si tu veut les blanc je les ai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je me permet de repondre pour lui , il le prend envoi lui un MP avec ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites