LOLO331111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Salut je voudrais quelques renseignements:mode MA LIFE on:mon pere va faire un tour a metro et fait la rencontre d'un ralentisseur, il le prend de biais croyant que rien n'allait toucher et surprise...le ralentisseur a une autre fonction que de faire ralentir c'est un ouvre boite!!!résultat catalyseur ouvert de tout son long...mode MA LIFE off:donc il en profite pour la décatalyser mais savez vous quel décata serait le mieux pour une rx8 avec ligne bastuck??? et sur quel shop???merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 24 mai 2010 camo on t'appel ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oui bonsoir tiens copain http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=12978have fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sinon tu as la marque T.A.E qui est trés trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damian1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 prend un décata exoticspeed en 3.0" ou un cata sport 2.5" ils sont de tres bonne qualité ! de plus ils n'alluments pas le voyant moteur.Aller @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 8 juin 2010 comme les T.A.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO331111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/102699927.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO331111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 vous pensez que ca pourrait le faire avec celui mentionné dans l'annonce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damian1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 attention au bruit je ne vois aucune sourdine sur ce décata !!!En tout cas il ressemble pas a un exoticspeed car ils sont tous en 3.0" celui ci ressemble a un 2.5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO331111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 le bruit je m'en tape c'est celle de mon pere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui carrement et les retours c est ca que c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 la rx8 de ton pére ne serait pas rouge ?j'en ai vu une au haillan conduite par une personne d'une bonne quarantaine d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO331111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 non elle est bleue il bosse a france pare brise de bordeaux lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ok je le connait ton père elle a quelque pièces perf d ailleurs j ai discuté avec lui quand je suis allé changé mon parebrise y a un certain temps camo le connait aussi il était passé au magasin ou il travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites