DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Taliban moi!!!!!!! pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 22 mai 2010 put... les ricains il on un style de ouf je veus aller vivre la bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 22 mai 2010 kenny a écrit:On a la même chose en France : Oh put..., vendredi prochain, je vais me faire lincher au rasso, mais trop tentant. lolMDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 kenny a écrit:On a la même chose en France : Oh put..., vendredi prochain, je vais me faire lincher au rasso, mais trop tentant. lolMDR ta raison kenny c est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 kenny a écrit:On a la même chose en France : Oh put..., vendredi prochain, je vais me faire lincher au rasso, mais trop tentant. lolMdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zampay1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 trop fort c'est ricain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites