Tony41 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Moi je trouve cette caisse énorme et futuriste avec un design de malade.Dans cette version il n'y a rien à jeter et pourtant c'est une Française.Il est question de la Citröen SURVOLT Désolé mais j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_palois 0 Posté(e) le 11 mai 2010 d'apres les dires elle va sortir avec une motorisations electrique.y'a ps a dire citroen en therme de design CITROEN s'est "sortie le doigt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 13 mai 2010 de la a voir ça rouler sur nos route...c'est dommage car il y a des concepts car vraiment terribles a commencer par citroen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je prefere 100 fois la survolt a la crz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANCER EVO VII 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ca serait une super concurrente pour la RCZ mais je vois mal peugeot accepter que citroën lui casse les c'ouille sans broncher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 LANCER EVO VII a écrit:ca serait une super concurrente pour la RCZ mais je vois mal peugeot accepter que citroën lui casse les c'ouille sans broncher....c'est le même groupe avec des objectif diffèrent maintenant.et citroen est bien en train de prendre de l'avance sur peugeot et rien n'interdit a citroen de sortie cette autojuste comme ça quand citroen a annoncé qu'il voulais faire du wrc tout le monde a dit comme toiil ont du s'imposé sur les spéciale et maintenant ou est peugeot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 15 mai 2010 sur les parkings de papis qui avant roulaient en citroen a propos de ces deux marques, les cibles se sont inversees j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 c'est cacitreon vise plus les jeunes et avec les serie DS il parte sur le haut de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites