Mana11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Yo les Swateur,J'ai envie de me prendre une barre anti roulis avant d'ITR pour upgrade l'avant de ma civic. Que faut il exactement pour monter une barre anti roulis d'itr en 24mm?Y'a un gars sur jpcar qui me propose une complète à 110€ vous en pensé quoi?Après quelques recherche je suis tombé sur des barres anti roulis d'integra type R 98 spec JDM qui sont en 25mm à -->cliquez ici<-- d'après l'affiche on gagne 13% de dureté par rapport à une ITR normale. En gros je pense en avoir pour 150€ livré mais sans rien comme visserie.Est-ce qu'on peut adapter sur EG en utilisant les bielletes, visserie d'EG ?Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 8 mai 2010 il te faut les bielletes de barre stab d'ITR si tu veut la monté aprés pour la visserie tu peut recuperé celle de ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tu trouve que 110€ c'est trop? Combien tu l'as payé la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 9 mai 2010 La mienne je l'ai acheté avec la voiture directement Mais si il te vends la barre stab avec les biellettes a ce prix la , de plus si sa comprend les fdp , c'est un tarif correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pour cartoon j'était tombé sur un bon plan... 55euros livré avec une biellette hs... j'ai tout de méme remplacé les 2!en général une anti-roulis d'itr que ce soit av ou ar ce vend entre 120 et 150euros compléte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Celle d' itr jdm me bote bien ... Merci pour le lien mana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites