Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[G016] BMW M3 E36

Messages recommandés

Marque : BMW
Modèle : M3 E36
Année de fabrication : 1992
Série limitée à : 2000 miniatures
Couleur dominante : Bleu Estoril
Référence : 129,90 euros
Date de sortie : Mars 2015
Lien OttO : http://club-ottomobile.com/fr/112/56-bmw-m3-e36.html?utm_source=sendinblue&utm_campaign=OTTO_INFO_G016&utm_medium=email
Disponibilité : Disponible à la réservation













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
et de toutes les ///M d'ailleurs, pourquoi se limiter aux M3 mrgreen


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z3Mcoupé a écrit:
Miam ! bounce

Cependant, une 3.2 (1996 et non 1992) avec une clim manuelle?? C'est anachronique ! confused


Autant pour moi, après vérification j'ai pu constater que la 3.2 a bien existé avec la clim bi-zone dite "manuelle" avant de passer en auto (avec son affichage digital), mea culpa

Mais il serait cependant judicieux de renseigner la cylindrée 3.2 et les 321ch sur la fiche OttO de ce S50 Estoril jap

Je pense passer mon tour, mais si demain OttO nous sortait un 3.0 dakargelb interieur tissu au 1/12, je signerai ! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe miniature ... une Bmw à l'échelle 1/12 ... la première d'une longue série ? ... prosterne ... voir en version Alpina .. love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=LBC= a écrit:
cooper-seb a écrit:
et de toutes les ///M d'ailleurs, pourquoi se limiter aux M3 mrgreen




sauf que les modernes risqueraient de passer chez GTS et là c'est sans moi, trop chère !! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=LBC= a écrit:
BMWista a écrit:
Why not 1/18? I hope to see this "normal" M3 E36 1/18 made by Otto!


produced by Ut model

https://www.google.fr/search?q=m3+ut+model+bleu+estoril&rlz=1C1ASUC_enFR605FR605&espv=2&biw=1920&bih=955&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=Fg_AVLSQAcGsU97PgogD&ved=0CCAQsAQ

Désolé pour le HS


I have the Ut one, but I prefer the quality of Otto and for this I hope to see all the Bmw E36 made by Otto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas expert en BMW mais on dirait bien que c'est le 3.0 et non le 3.2 ?
enfin me dirait vous il n'y a pas d'ouvrant sur les ottos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIMI3163 a écrit:
Salut Julien,

Vu les jantes et la teinte, c'est bien la 3.2 Wink


c'est à propos des jantes que je me posais la question .. Merci pour vos reponses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible .... , mais je pense toujours que celle-ci mérite plus sa place au 1/12 de par son aspect mythique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui miam miam...une belle e30 ou voir pour une belle 2002 turbo pour second modele serait magique ... (enfaite il y en aurait un paquet à faire Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudotto a écrit:
Terrible .... , mais je pense toujours que celle-ci mérite plus sa place au 1/12  de par son aspect mythique



Tout à fait d'accord pour la E30. Pour une prochaine BMW au 1/12, il faudra sûrement compter sur elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'à la fin du mois normalement (sauf si épuisée avant) ensuite si il en reste toujours, elles seront sur la boutique vers fin mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Smile je préférè demander car je me laisserais bien tenté par cette bmw...serais la 1ere 1/12 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les réservations 1/12 n'ont pas tout à fait la même logique que les 1/18 donc tu pourras peut être toujours la réserver jusqu'au prélèvement début mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, ce n'est pas du tout raisonnable, mais quand on aime, on ne compte pas n'est pas?
donc c'est réserver SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une petite question, c'est mon tout premier, les 1/12 sont fait en quel matière?
et est ce que le capot et les portes s'ouvre? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...