TR|Sensei 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Comme peu de personnes connaissent cette marque et ces produits, j'ai eu envie de vous présenter ma 2ème voiture (celle de mon père), c'est à dire la Daihatsu Sirion.Pour commencer, voila une brève présentation de cette marque :- Daihatsu, fondé en 1907, est le plus vieux constructeur automobile nippon. Il fait partie du groupe Toyota, et possède plusieurs modèles en commun avec la première marque du groupe (Toyota).- Au Japon, Daihatsu doit l'essentiel de sa diffusion aux Keijidōsha, ou K-cars, catégorie de voitures respectant certaines cotes (moins de 3,40 m de long, moins de 1,48 m de large et moteur de 660 cc maxi).Voila maintenant quelques photos prises cette semaine : Du coté de la fiche technique :Le poids est de 900 kg à videMa version est motorisée par un 1.3L DOHC de 120 ch édition limitéeVoila, j'espère que vous apprécierez cette présentation PS : si un modo peut mettre les photos à un meilleur format merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 22 avril 2010 120 cv pour 900kg, c'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!! D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 7,5 kg/ch, c'est pas mal du tout Je ne savais même pas que ce genre de motorisation existait sur des Daihatsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bonne petite citadine pour le centre ville!parcontre chauquer un 1.3 16v de 120cv... sa doit etre simpa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ouais j'ai déja entendu parler de ce genre de moteur sur les anciennes suzuki gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites