Tony41 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je sai pas pour vous, mais moi j'aime bien (bon bien sûr avec un bon moulin et pas un Hybrid!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi j aime bien de toute maniere ce sont les nouvelles carrosseriede demain, par contre le compteur j adore .ps : fini les carrosserie pot de yahourt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je n'aime pas les optiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oh my god Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tcho a écrit:oh my god Ha ce Tcho,jamais content!!! LOL pour une voiture du futur je la trouve pas si nulle que ça. Avec une autre couleur noir mat par exemple je pense que sa le ferait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 15 avril 2010 les optiques et la poupe me font pense à la derniere megane :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 elle claque!!! encore une hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites