camo 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Une voiture incroyable à un prix défiant toute concurrence Franchement, ils s'amusent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 putain comment il lui met sa race^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ils envoient du bois les mecs au volant de ces bombinettes de 305ch sur les roues avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j adore aussi cet caisse avec le couple qu elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pareil j'adore cette ford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tcho a écrit:pareil j'adore cette ford !Tu t'y connais en Ford, t'en avais une noire avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 BiAirKiMoos a écrit:tcho a écrit:pareil j'adore cette ford !Tu t'y connais en Ford, t'en avais une noire avant !!! mdr oui une ford type rpersonne va comprendre donc j'expliquele voisin d'un pote qui est le maire du village, avait dis a mon pote (en parlant de moi et de mon itr)"tu diras a ton copain de se calmer avec sa ford noire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 14 avril 2010 si sa c'est pas exploité une caisse...jolie coup de pattes des pilotes en tous cas! de plus elle n'est pas vilaine du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ouais jolie charrette mais FORD ont un peux abuser sur la puissance et ses performances. Dans le magazine evo "46" leurs experts font un battle de cette voiture contre la Megane RS, la Leon FR et la Golf GTI.Et figurer vous que Ford annonce 305ch et evo l'on passé au banc et elle fait que 282ch.A l'inverse la Renault est donnée pour 25Och et sort enfaite 272ch, la seat est donnée pour 265 et donne 278 et la golf de 210 développe 232.Et au final les experts d' EVO annonce la Megane vainqueuse sur tout point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 En blanc, elle impose vraiment en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites