Tev811 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je sais pas si c'est déjà passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Déjà posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Jamais vu pour ma part en tout cas trop fort le mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tev811 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Yep, c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgedge 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moins cher qu un vtec..une gouttiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 La 3 qui ne passe pas et qui craque ... comme en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 BiAirKiMoos a écrit:La 3 qui ne passe pas et qui craque ... comme en vrai parle pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Si ça craque pas sur la tienne, c'est que tu roules comme un papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tev811 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Hey, en fait, voilà ton swap B18 spec Mana !!!!! Trop fort le passage ds le VTEC !!!Je veux la même admission !!!! héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites