Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevio59

[Termine] R19 16s

Messages recommandés

Je vais vous présenter aujourd'hui ma R19 16s auquel j'ai longuement hésité sur le choix des jantes scratch ne voulant pas toujours mettre des BBS non meme si je préfère de loin cés modéles love mon choix ces porter sur des Porsche C2
Modèle qui déjà à été très peu modifier à l'échelle 1/1 (oublions les jacky tuning Nul) donc pas facile de se faire une idée

Modification apporter :

- Jante en alu poli de chez "Uli-nowak" type Porsche C2 en 16" avec partie centrale en résine peint couleur Gris/chrome scratch , deport identique avant/arrière
- Plaque immatriculation noir
- Vignette par brise ( assurance et taxe comme à l'epoque )
- Crochet remorquage avant/arrière peint en rouge

Photo d'origine :

 
 

Une fois poser au sol sur cés Porsche C2 diablotin

 
 
 

Zoom sur les Porsche C2 :



Et une dernière pour la route mrgreen




Conscient qu'elle ne plaira pas à tous le monde , moi-meme pas convaincu du résultat une fois terminer Crying or Very sad mais bon elle trone à merveille dans la vitrine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraix que le mariage Porsche/Renault est spécial à la base je partais sur des Borbet mais je ne voulais pas copier car déjà fait par

Spoiler:
Mb-tuningcars
et ne voulant pas mettre des BBS mais vraiment aucune idée sur quoi me baser No
Peut-etre qu'un jour elle se verra choser d'autre jantes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les copains, ta réa est très soignée, ça c'est sûr, par contre les jantes ne vont pas au modèle, je les verrai plus sur un Golf, Caddy ou cox voir Combi, les classiques quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiflo46 a écrit:
irocman a écrit:
ca manquerai pas de gomme ? confused


Autrement je trouve que ça rend plutôt bien top


Ah jap elle aura quand meme plu à quelqu'un cette R19 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que cette réa n'allait pas plaire à tous le monde Laughing pour la gomme en réalité cés un peut mieux aprés je n'aime pas trop quand il y a trop de gomme No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevio59 a écrit:
Je me doutais que cette réa n'allait pas plaire à tous le monde Laughing pour la gomme en réalité cés un peut mieux aprés je n'aime pas trop quand il y a trop de gomme No


tout a fait d accord avec toi
trop de pneu ca fait boudin
sinon ta 19 j adhère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis 5 écrous sur une R19 qui n'en a que 4 c'est de la modif pas recommandée mécaniquement c'est moyen meme si ça se fait... enfin pour finir ce sont les jantes les plus moches de chez porsche donc non là je ne suis pas non plus meme si en général tes modifs sont top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et por finir je ne sais pas s'il ya a un probleme mais elles semblent faire plus de 16 pouces (je dirais 17 ou 18 vu le rendu sur la 19.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi une des plus belles de chez porsche Very Happy les gout sont trés divergents pour cette R19 j'accepte la critique oui les gout et les couleur , pas toujours facile non
Non non cés biens du 16" les jantes font plus petite en vraix oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie avec les jantes mais je l'aime trop d'origine cette caisse galère a trouver en plus de no jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas dire qui j'aime pas, mais c'est bizarre les C2 dans la R19, peut etre parce c'est pas tres comum.

De toute façon bon travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...