Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tev811

ABS EG6

Messages recommandés

Salut,

en faisant le déblaxonnage à l'avant de ma caisse, j'ai vu que certains fils de L'ABS étaient déconnectés voir coupés.
Donc vue que j'ai pas d'ABS et que le bloc est toujours sous le capot , je me dis autant l'enlever !!!
Et mes questions sont est-ce que c'est faisable ? Facile ? Est ce quelqu'un a une doc de dépose de l'ABS sur EG6 ? voir si y a des modifs à faire...si oui, quoi et comment ?

Voilou, merci à tous, bonne journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chui pas sur mais voit avec Jorge car c a sont programme d' enlever sont ABS ... Peu être qu il c est renseigner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Echange ton freinage avec celui de clyde et hop ta plus d'ABS !!! après tu prend un kit gros frein comme à moi qui vont sur les fusée en 240mm (moins cher que ceux en 262mm)

Comme ça tu es content et clyde aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut refaire tous le circuit de freinage et changé de répartiteur pas un sans abs Wink c'est assez long a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse les gars !!!
çà m'a l'air pas mal compliqué !!! Je vais essayé de creuser encore !!![/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non merci Smile , mon set up me convient, étant donné que j'ai pour projet de passer en wilwood aussi...mais bon ce sera pas pour de suite.

Bon Tev' la blates ( je comprends la signification mntnt) tu prends une massue tu cognes un grand coup sur le capot pour l'ouvrir, ..euh ah non c pas comme ca.
Bon je reprends tu ouvres d'abord le capot avec le pied de biche, tu reprends la massue, tu cognes de toute tes forces sur le cervo de l'abs, une tenaille pour les durites qui restent accroché et voilà une eg6 abs-less !!!!
ah oui et un coup sur le solénoïd aussi, et tu lui dis d'arreter de pisser sa race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pour le lien frangin !!!! faudra que tu me traduise çà !!! héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ma poule pas de pb, à mon retour si tu veux on peut se pencher sérieusement sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
Bon courage, c'est assez chiant de refaire tout le circuit de freinage Confused


Yep merci!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...