Tony41 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Salut les gars on disait qu'il sortirait au Japon en fin d'année mais en fait chez eux c'était l'année dernière!!!!! Alors regardez çà, c'est en VO mais bon c'est pas mal et en HD en plus!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ouais y a une sortie prévus en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Salut Toytoy, par contre il doit sûrement y avoir une sortie prévue mais quand je ne sai pas! Pour InitialD "le film" c'était les studios CTV et vu l'engoument des passionnés je pense qu'il n'y a pas de soucis. Il suffit d'être patient. Je ferais des recherches à moins que tu ais des infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ha non du tout c est pour ca que je te demande.Rien a voir avec la vidéo dit moi je suis passé vendredi dernier mais je ne t ais point vu et désoler de pas t avoir répondu.Passe par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Salut Toytoy j'y étais vendredi dernier je suis resté jusqu'à 23h15 mais ne te voyant pas je me suis dit que tu avais peut-être eu un impératif. On t'attendait avec Camo, Kenny et on s'est dit vu que ton pc avant était cassé tu ne pouvais pas rouler à cause des hommes en bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tony a écrit:Salut Toytoy j'y étais vendredi dernier je suis resté jusqu'à 23h15 mais ne te voyant pas je me suis dit que tu avais peut-être eu un impératif. On t'attendait avec Camo, Kenny et on s'est dit vu que ton pc avant était cassé tu ne pouvais pas rouler à cause des hommes en bleu.effectivement je suis pas venue en skyline mais avec un pote en slyvia.Et oui je veux pas que les flics m'arrette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites