damian1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Coucou les gens je n'ai pas eu l'occasion de mettre ma rx8 en photo sur le forum je la met dans cette section je pense que c'est la plus adéquateAlors depuis que je l'ai j'ai fait 2-3 modifs rien de plusJe lui est mis un :Catback exoticspeedCata sport exoticspeedsinon je vous montre 2-3 photos par contre sur les photos il y a encore l'ancien catback, celui d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 3 avril 2010 jolie bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1981 0 Posté(e) le 3 avril 2010 la RX8 est vraiment une belle voiture. a quand le compresseur Blitz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j'adore cette voiture, surtout depuis que camo m'a fais faire un tour avec son short ram a 9500 tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites