Felris 0 Posté(e) le 8 avril 2010 CTB =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ta pas autre chose de mieux a faire toi? genre venir sur mumble et jouer a battlefield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 trouve toi un filtre itg mousse c'est bien mieux que toutes c'est merde de filte a la conhttp://www.itgairfilters.com/airfilters.asp?section=maxogen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ha les Honda!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 trop grand les itg :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tous?les filtres mousse c'est ce qu'il y a de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui tous il ne faut pas qu'il fasse plus de 12 cm de long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 8 avril 2010 xavier laisse tomber le filtre!achete rien avant qu'on parle, j'ai la solution pour toi ...demain t'est là, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 non pas se soir le weekends prochain. Appel moi pour me donner ta soluce car le filtre fait la gueule donc c'est un peu urgent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 nickel la civic manque plus qu'un bon lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ça lui va bien les jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ca18det a écrit:nickel la civic manque plus qu'un bon lavage vu se qu'il est tombé 5 minutes avant que je prenne la photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 12 mai 2010 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap16 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Sympa comme tout cette petite EG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites