Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevio59

[termine] Golf I GTi 1800 plus

Messages recommandés

Me re-voila , avec cette fois la modification de la golf I GTi de chez Mrs otto :oTTo:
Modication réalisée :

-  Mise en place de cerclages en alu poli + pneu de chez "Uli-Nowak" sur les jantes d'origine redimensionner pour sincerer parfaitement dans les cerclages eux aussi redimensionner car beaucoup trop large par rapport au ailes . Le deport est plus important à l'arrière qu'a l'avant .
- Silencieux en alu poli
- Vignette sur par brise ( assurance et taxe comme à l'époque )

Photo d'origine comme tout le monde la connait :

 
 

Place aux photos une fois modifier Twisted Evil :

 
 


Sous un autre angle :

 
 

Voila pour cette Golf I GTi
D'autre model viendront par la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simple sobre comme j aime
seul bémol a mon gout le pot d échappement un peu trop grand je trouve
vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink oui pour le silencieux (pourtant niveaux longueur il doit étre 1mm plus grand que l'origine sa doit etre la photo qui le rend plus volumineux) j'ai voulu faire comme beaucoup de Golf I GTi prépa à l'échelle 1/1 , un silencieux inox de type Gr N diablotin sauf que la il n'y a pas de son qui y en sort non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore cette modif car ca me fait pensé à un de mes voyages un vrai tuning allemand une voiture au ras des pâquerettes avec un pot d'échappement qui devrai faire un bruit de fou.
Comme le capot ne s'ouvre pas ça laisse imaginer a un  bon VR6 vitaminé top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Twisted Evil des fous cés allemand Laughing tu doit surment parler de German look d'ailleur j'ai moi meme une golf 3 au ras du sol sur BBS mais là je m'ecarte du sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idée à creuser Twisted Evil qui cera surment dans mes projet mais sa cera pas pour maintenant pas mal d'autres projet en vue comme la BMW M3 alpina qui atent bien au chaud dans sa boite ces futur jante ange et la 206 GT dont j'ai dàja le projet en tete diablotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question Kevin: Les Uli sur les Otto tu les perce je suppose ou tu retire les axes et tu colles au châssis sur des entretoises?
J'en ai déjà posé sur du Solido mais jamais sur du Otto...
Si tu peux me répondre ou si quelqu'un d'autre a la réponse...Merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Petite question Kevin: Les Uli sur les Otto tu les perce je suppose ou tu retire les axes et tu colles au châssis sur des entretoises?
J'en ai déjà posé sur du Solido mais jamais sur du Otto...
Si tu peux me répondre ou si quelqu'un d'autre a la réponse...Merci. Wink


Dans toutes les modifications de jante que je fais , je procède par collage à chaud ( les voitures restant en vitrine , qu'elle soit fixe ou non ne change pas grand chose Rolling Eyes ) et l'ajustement du rabaissement et plus simple à mon gout , les 1er que j'ai fait je gardais les axe , retravaillés le chassis pour le rabaissement , au final le resultat et le meme donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevio59 a écrit:
nonolino83 a écrit:
Petite question Kevin: Les Uli sur les Otto tu les perce je suppose ou tu retire les axes et tu colles au châssis sur des entretoises?
J'en ai déjà posé sur du Solido mais jamais sur du Otto...
Si tu peux me répondre ou si quelqu'un d'autre a la réponse...Merci. Wink


Dans toutes les modifications de jante que je fais , je procède par collage à chaud ( les voitures restant en vitrine , qu'elle soit fixe ou non ne change pas grand chose Rolling Eyes ) et l'ajustement du rabaissement et plus simple à mon gout , les 1er que j'ai fait je gardais les axe , retravaillés le chassis pour le rabaissement , au final le resultat et le meme donc bon


pour moi toute mes otto sont modifie et je n est colle aucune jante
pourquoi ?????
simplement car de temps en temps je leur fait un echange de jante celle de mes golf I je les mets sur une corrado celle de la corrado sur mes golf rallye et ainsi de suite
ca fait un peu de changement visuel dans ma collection et surtout ca m evite d avoir 10 modeles de chaque
voila mon pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les jantes de chez uli c'est tres simple
Tu as avec un disque noir en plastic tu as juste a le perce et mettre l'axe dedans (pour certains modeles je coupe l'axe pour que la jante rentre bien dans l'aile)
Après pour d'autres style de jante qui non pas le disque noir c'est un peu plus chaud
Ma Version mac gyver
Je prend un stylo bic que je coupe sur 1cm ensuite je le colle et je le rempli avec de la resine
Ensuite comme pour les uli je perce et rentre l'axe dedans
Voilà ma facon de mettre des jantes
A ta dispo pour plus d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après chacun sa méthode Wink més modification étant définitive une fois les jantes changer je ne compte plus les changés et ne conte pas les vendre non plus ( à par si vraiment une ne me plais plus mais j'en doute  nonnon )
Le résultat final est propre c'est le principal  oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...