Felris 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Donc voila , ca y est , il est recu et monté mais maintenant mon ralenti déconne et j'ai des fois des trous dans les début d'accélération ( genre j'appuie et ca prend 1 bonne seconde à accélérer .Sur le nouveau , il manque un truc je crois , sur l'ancien y'avait un genre de soupape en plus avec du liquide de refroidissement qui passé dedans puis qui partait vers le papillon ( ??? ) .Voili voilou , qu'en pensez-vous ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 La soupape avec du liquide de refroidissement c'est l'EACV, ça sert à réguler le ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felris 0 Posté(e) le 26 mars 2010 d'ou le ralenti qui déconne , mais alors pourquoi les trous avant l'accéllération ?Ps : j'ai oublié de préciser , ca pu l'essence à droite du collecteur d'admission , aprés avoir accélérer seulement . je vois pas de fuite donc je sais pas trop =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Moi j'ai un à-coup gênant quand je sors du ralenti et que je commence à accélérer depuis que j'ai changé mon papillon. Le pire, c'est quand je suis au frein moteur et que je ré-accélère, ça fait un choc violent...En fait, je me demande s'il ne faudrait pas refaire une map car la position relevée par le TPS (Throttle Position Sensor, un potar qui donne la position du papillon à l'ECU) n'est plus cohérente du débit d'air effectif (même si le MAF ou MAP sensor est sensé corriger cela...). Enfin, tout ce que je raconte ici est une pure supposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je post pour suivre car ça fait pareil sur mon rex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felris 0 Posté(e) le 29 mars 2010 fuite à la surpression d'ou un ralenti foireux , je règle ca aujourd'hui normalement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 29 mars 2010 BiAirKiMoos a écrit:La soupape avec du liquide de refroidissement c'est l'EACV, ça sert à réguler le ralenti ce qui sert à reguler le ralenti est pas sur le pap, est derriere la pipe! sur le pap c'est juste le "starter",et c'est ça que est plu sur le nouveau pap! FELRIS- maintenan tu sais ce que c'est, n'oublie pas de faire une purge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites