Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tomapik

BZUUUUU ! (buzzer + voyant huile)

Messages recommandés

Salut tous,

Ce matin, temps frais en bretagne, je démarre doucement titine et au bout de 5mètres, "bzuuuuuuuuuuuuu", le buzzer + voyant d'huile qui se mettent en mode "c'est noel", je coupe tout, je check le niveau d'huile, tout va bien. Je redémarre, pas de bzuuu mais à la première accelération, rebelotte. Je fais demie tour, je change de voiture (mon t3 fait pas bzuuuu ^^) et je regarde sur internet et je me rend compte que je suis loin d'être le seul mais que personne a la solution.

Question: est ce que vous avez déjà eu ça et est ce que vous êtes déjà arrivé à solutionner le pb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt c est rien de grave ca arrrive souvent en 1er temps démonte ton compteur et nettoie toutes tes connections Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc infaillible, un bon gros coup de paluche au dessus du tableau de bord et ça s'arrête. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

soit ca vient du compteur ou la sonde au dessus du filtre a huile Wink mais souvent c'est le compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chiasse, ca le refait et le niveau d'huile est bon Bad( du coup avant le compteur je vais changer la sonde et vérifier la crépine qui peut être en cause à priori .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai ça sur la grise aussi, j ai changer les deux sonde d huile mais ça ne change rien. C est quoi au tub qu il faut vérifier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sais d ou ça viens du compteur exactement? J ai tout demonter, je trouve pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bingo! J ai trouver d ou venais mon probleme, dans mon cas ça venais du circuit imprimer en forme de L derrière le compteur!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...