Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredak

1.6D qui cale après quelques mètres

Messages recommandés

Bonsoir,j'ai un problème avec mon 1.6D .Ma golf cale après quelques mètres lorsque que j'ai lâcher totalement la pédale d'embrayage ! le disque d'embrayage a l'air d’être fatigué mais je ne suis pas sur si quelqu'un pourrais m’éclairer se serai sympa merci d'avance. Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il se pourrais que le problème vienne du fait que le joint de culasse de mon moteur soit mort. Je vais le remplacer afin d'en avoir le cœur net en espérant que ce soit la solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème courant sur les 1.6D c'est de la me**e dans le réservoir.
J'ai eu le problème elle tirait pas, parfois s'éteignait (à la fin apres quelques mettre aussi)

tire la banquette et la jauge, dans le fond du réservoir y a une crépine à nettoyer si elle est tjs là.
(avec un ceintre ça vient tout seul)

avant de remplacer le joint de culasse pour rien, on ne sait jamais. dans de l'eau dans l'huile ou inversement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mr Box mais j'ai tout les symptômes du joint de culasse mort ! la crépine tu réservoir je vais quand même jeter un coup d’œil. Deux vérifications valent mieux qu'une. En espérant qu'un des deux solutions réglera mon problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est uniquement quand tu lâche ton embrayage totalement qu'il cale?
tu est sur que tu est en première?
si tu as du jeux dans le levier de vitesse quand tu met la première c'est peut être la 3 eme qui se mets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense vraiment être en première. Le truc c'est que lors de l'achat j'ai pu roulé quelque kilomètres avec avant qu'elle ne cale. de toute façon je doit faire le joint de culasse on verra après si ça change quelque chose ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...