Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

Sujet dédié aux Scoops "Solido"

Messages recommandés

nonolino83 a écrit:
ju Undixhuit a écrit:
Pour que tout fasse à peu près la même taille en vitrine sûrement.

c'est surtout pour remplir des boites uniformes, on agrandit les petits modèles et on rétrécit les plus grands... Laughing
Car en vitrine la différence peut choquer, voir une 4cv aussi grande qu'un type h, ça fait désordre en vitrine!

Et ça doit pas être bien beau non plus! Smile

Solido c'était minime..

Aller une fois voir du coté des US, avec leurs gros 4x4

Maisto en a fait des tat au 1/20

heureusement ils ont rectifié le tire avec le vrai HY 1/18, mais c'est le seul à ma connaissance et bien des années plus tard.

effectivement le vrai 1:18 est superbe, il est dispo depuis 2014 dans plusieurs variantes et tu peux le trouver pour une quarantaine d'euros...du très beau Solido.

oui je sais je l'ais acheté à ça sortie mais il valait plus cher à l'époque et le Louis la brocante encore plus 69€ Rolling Eyes

En parlant de ça, j'espère sincèrement voir des utilitaires chez Solido.. Et des utilitaires plus récent si possible, mais pas trop.

je rêve d'un B110 long avec roue arrière jumelé.. Enfin des petits camion quoi !

cooper-seb a écrit:
oui je sais je l'ais acheté à ça sortie mais il valait plus cher à l'époque et le Louis la brocante encore plus 69€ Rolling Eyes

c'est vrai, ils se sont un peu enflammés sur les prix au départ... Laughing
Quand je pense que le Maxi-Jet de norev (ex Solido) est encore dispo pour 30/40euros ça fait sourire...
J'aimerai bien des utilitaires également, quelques Saviem, j7, j9, c35 et pourquoi pas un 504 pick-up Dangel!!!

• Créer...