Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

Sujet dédié aux Scoops "Solido"

Messages recommandés

Bonjour Jérôme.

Pourquoi cette refonte du forum ? Le mélange des dérivés Otto (GT-Spirit et Solido) ça va être compliqué à suivre... Ne pourrait on pas avoir de façon independante une rubrique Otto, une seconde GR-Spirit et une troisième Solido.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'espère voir un jour dans cette rubrique Peugeot 104, 204, 304, 504 break, 505 break....plus toutes les autres!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si j'ai bien retenu, plus de blabla ou de souhaits Gt Spirit et donc Solido?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myata a écrit:
Pourquoi cette refonte du forum ? Le mélange des dérivés Otto (GT-Spirit et Solido) ça va être compliqué à suivre... Ne pourrait on pas avoir de façon independante une rubrique Otto, une seconde GR-Spirit et une troisième Solido.

Non, car comme déjà expliqué, nous ne recenserons plus les modèles GT-Spirit
trop difficile à avoir les infos en temps et en heure, pour faire quelques chose de propre.
Il en sera de même pour Solido, on aura juste un sujet pour montrer les modèles, mais ne seront pas recensés.

Notre forum est avant tout sur la marque OttOmobile, donc on va rester sur celle la et tenter de ne pas trop s'en écarter.

En accord avec le Staff OttOmobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, m'en tape bien du recensement, pourvu qu'on ait des scoops et des photos...puis ça fera moins de taff pour les responsables du forum!!! Ce n'est que mon avis et je respecte ceux des autres... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprends. On va de toute façon toujours s'exprimer comme on le souhaite Very Happy

Et en tout cas heureux de voir apparaître la marque Solido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir .
J ai une question , pensez vous si on pourrait savoir s il referons des modeles d ancien moules en fabriquent ?
Lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une partie des anciens moules sont passés chez Norev. Donc ceux là ne ressortiront pas sous la marque Solido, une autre partie est chez Solido. Dans un premier temps ils serviront puis après de nouveau moules apparaitront.  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc on devrait avoir des rééditions avant de vraies nouveautés?
Une petite r5 alpine turbo serait facilement réalisable, tout comme une 205 gti 1.6 ou une r5 ts Monté-Carlo ou une...oupsss désolé je m'emballe un peu vite!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
donc on devrait avoir des rééditions avant de vraies nouveautés?
Une petite r5 alpine turbo serait facilement réalisable, tout comme une 205 gti 1.6 ou une r5 ts Monté-Carlo ou une...oupsss désolé je m'emballe un peu vite!!! Wink



Tambien estaria bien un Seat 600, abarth 850 tc, y renault gordini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Une petite r5 alpine turbo serait facilement réalisable, tout comme  une r5 ts Monté-Carlo ou une...oupsss désolé je m'emballe un peu vite!!! Wink


Tu oublies Hervé que Norev a recupéré le moule de la R5, donc c'est mort pour celle-ci...
En revanche celui de la Clio 3 RS pourrait toujours reservir :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La majorité des modèles presentes prochainement ne sont pas issus des anciens outillages Solido. Nous arrivons avec de la vrai nouveauté.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesssssssssss!!!! Merci pour l'info  
Quand au prix que vous avez annoncé (30euros 1:18) vous pensez pouvoir vous y tenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
La majorité des modèles presentes prochainement ne sont pas issus des anciens outillages Solido. Nous arrivons avec de la vrai nouveauté.....

Alors, bonnes nouveautés ! top

On va surveiller ça de très près. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est déjà un scoop en soit... Top 
Restes plus qu'à voir niveau prix, j'espère pas de mauvaises surprises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense à des r6 tl , r10 major , peut être un saviem assistance ...etc puisque ça ne correspond pas vraiment à l'esprit ottomobile , mais franchement si c'est le cas , c'est pas plus mal Smile ...on aura des ouvrants , surtout interressant sur certains modèles pour faire des diorama Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que solido va etre placé en complémentarité d otto ce qui serai une bonne chose
En tou c est un sacré scoop Top
Trop hate d avoir plus d info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
La majorité des modèles presentes prochainement ne sont pas issus des anciens outillages Solido. Nous arrivons avec de la vrai nouveauté.....


Yes !  ceci n'est que de bon présage et sa va faire un ravage... Enfin, attendons de voir les modèles proposés, mais vite !  bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

solido a sortie beaucoup de modèle et marque différentes , renault , peugeot , citroen , alpine , skoda , subaru , volkswagen, ford, lancia ....il y'a même eu du aston martin , jeep , mitsubishi, toyota, bugatti.....

et je doit en oublier , donc faut qu'il y'en ai pour tous les goûts , et peut être aussi pour les collectionneur modeste qui ne peuvent pas se payer du autoart ou minichamps japjapjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère quand même voir des R6 R10 ou R12 sous le label OTTO,rien que pour la finition habituelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kincemaz a écrit:
J'espère quand même voir des R6 R10 ou R12 sous le label OTTO,rien que pour la finition habituelle ...


perso , si la finition solido augmente juste un peu et bien j'aimerais autant les voir arriver chez solido

et garder les modèle sportif pour otto jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après si la finition est au rendez chez Solido,je ne vais pas cracher dessus non plus,depuis le temps que je les désire . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...jusqu'à maintenant elles étaient vraiment pas mal, un petit effort sur la peinture et elles passeront même devant Norev!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir quelques Solido dans ma collection, elles ne sont pas trop mal en rapport qualité/prix. top

Espérons qu'il en sera de même aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Le retour d'un page de l'histoire de France es miniatures, ça va être BIIIIEEEEENNNNN.

Vite, vite des infos, des photos, des disponibilité, Nuremberg..............

Ed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kincemaz a écrit:
J'espère quand même voir des R6 R10 ou R12 sous le label OTTO,rien que pour la finition habituelle ...


Je suis confiant concernant leur sortie futur jap
Je rajouterais une petite R12 break TS que j'aimerais bien voir miniaturisé également. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'en ai eu.
La question était :
Y aura-t-il d'autres échelles que le 1/18 ?
Les modèles 1/18 seront-ils spécifiques ? ou déclinés sur chaque échelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddufour a écrit:
Non, j'en ai eu.
La question était :
Y aura-t-il d'autres échelles que le 1/18 ?
Les modèles 1/18 seront-ils spécifiques ? ou déclinés sur chaque échelle ?


on parle de 1/1 (mais sans ouvrants) ... ... et en plus, Nicolas a du mal a trouver les cartons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...