Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jul20611

ameliore freinage

Messages recommandés

petit question j aimerais améliorer le freinage de ma one D vu que je suis passer au 19d je préférais avoir un freinage plus sure

voudrais savoir ce que je pourrais mettre la j ai le freinage d origine 15d petite plaquette

je suppose que je dois changer étrier de freins et disque ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wink tu as bien raison , le freinage p'tite plaquette c'est d'la daube Mad

faut récupérer des étriers VW II (trouvable sur plein de modèle chez vw Twisted Evil / golf1 1.5 1.6 1.8 gti ,gtd /golf 2 1800et turbo d /cabrio 1.5 1.6 1.8 et gti) bref c trouvable a l'aise.meme en golf 3 aussi (les 1ere 1800 et les gtd )
ensuite des beaux disques de GTI en 239/20 avec des fines plaquettes (l'ensemble disque/plaquettes tu trouve ca a l'aise sur ebay.de a moins de 60€ Wink . tu purges un bon coup ou tant qui t'y est tu vidange ton liquide Wink pour l'arriere on en parlera plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulette a écrit:
Salut Wink tu as bien raison , le freinage p'tite plaquette c'est d'la daube Mad

faut récupérer des étriers VW II (trouvable sur plein de modèle chez vw Twisted Evil / golf1 1.5 1.6 1.8 gti ,gtd /golf 2 1800et turbo d /cabrio 1.5 1.6 1.8 et gti) bref c trouvable a l'aise.meme en golf 3 aussi (les 1ere 1800 et les gtd )
ensuite des beaux disques de GTI en 239/20 avec des fines plaquettes (l'ensemble disque/plaquettes tu trouve ca a l'aise sur ebay.de a moins de 60€ Wink . tu purges un bon coup ou tant qui t'y est tu vidange ton liquide Wink pour l'arriere on en parlera plus tard Smile


bon ca donc je trouve des autre étriers ... golf 1 ou 2 et pour les disque voudrais mettre des rainure ou un truc dans le style juste pour le look Cool

si je met des disques de 1 gti c est bon

pour l arriere je dois quand meme remettre tout a neuf mais je vais rester en tambour (pour le moment en tout cas )

je dois rien changer pour placer les autre étrier alors... les durite vont aller dessus sans problème ? car je remet du neuf pour savoir quoi prendre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI c ca tu prend disque et plaquette pour Golf 1&2 GTI en 239/20 Twisted Evil
en rainuré Brembo MAX n'est pas mal (jai monté ca avec des plaquettes Bosch)
pour les flexibles y a 2 longueurs possibles soit 290mm (montage Girling)ou 335mm. (montage ATE) pour 4 cm en + prend les 335mm Wink les 2 ont le meme filet en M10.
pour les étriers ne prend pas pour golf 2&3 diesel !!!!....GTD ou GTI Twisted Evil

pour tes pieces

http://www.mister-auto.be/fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que les golf manque de frein Sad
pour l'arrière les origines suffis largement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...