jul20611 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 petit question j aimerais améliorer le freinage de ma one D vu que je suis passer au 19d je préférais avoir un freinage plus sure voudrais savoir ce que je pourrais mettre la j ai le freinage d origine 15d petite plaquette je suppose que je dois changer étrier de freins et disque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Salut tu as bien raison , le freinage p'tite plaquette c'est d'la daube faut récupérer des étriers VW II (trouvable sur plein de modèle chez vw / golf1 1.5 1.6 1.8 gti ,gtd /golf 2 1800et turbo d /cabrio 1.5 1.6 1.8 et gti) bref c trouvable a l'aise.meme en golf 3 aussi (les 1ere 1800 et les gtd )ensuite des beaux disques de GTI en 239/20 avec des fines plaquettes (l'ensemble disque/plaquettes tu trouve ca a l'aise sur ebay.de a moins de 60€ . tu purges un bon coup ou tant qui t'y est tu vidange ton liquide pour l'arriere on en parlera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 boulette a écrit:Salut tu as bien raison , le freinage p'tite plaquette c'est d'la daube faut récupérer des étriers VW II (trouvable sur plein de modèle chez vw / golf1 1.5 1.6 1.8 gti ,gtd /golf 2 1800et turbo d /cabrio 1.5 1.6 1.8 et gti) bref c trouvable a l'aise.meme en golf 3 aussi (les 1ere 1800 et les gtd )ensuite des beaux disques de GTI en 239/20 avec des fines plaquettes (l'ensemble disque/plaquettes tu trouve ca a l'aise sur ebay.de a moins de 60€ . tu purges un bon coup ou tant qui t'y est tu vidange ton liquide pour l'arriere on en parlera plus tard bon ca donc je trouve des autre étriers ... golf 1 ou 2 et pour les disque voudrais mettre des rainure ou un truc dans le style juste pour le look si je met des disques de 1 gti c est bon pour l arriere je dois quand meme remettre tout a neuf mais je vais rester en tambour (pour le moment en tout cas ) je dois rien changer pour placer les autre étrier alors... les durite vont aller dessus sans problème ? car je remet du neuf pour savoir quoi prendre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 OUI c ca tu prend disque et plaquette pour Golf 1&2 GTI en 239/20 en rainuré Brembo MAX n'est pas mal (jai monté ca avec des plaquettes Bosch)pour les flexibles y a 2 longueurs possibles soit 290mm (montage Girling)ou 335mm. (montage ATE) pour 4 cm en + prend les 335mm les 2 ont le meme filet en M10.pour les étriers ne prend pas pour golf 2&3 diesel !!!!....GTD ou GTI pour tes pieceshttp://www.mister-auto.be/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 merci pour ces belle réponse je sais quoi prendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 c'est vrais que les golf manque de frein pour l'arrière les origines suffis largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites