knuckel 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 salut tout le mondej'ai changer le disque d'embrayage sur ma gti et maintenant moteur tournant les vitesses pas pasca débraye pas assez , j'ai même éclater la gaine du cable en appuyant fort sur la pédaleca peu venir de quoi , quelqu'un a déja eu le tour ?ca pourrai m'aider avant de redemander merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 knuckel a écrit:salut tout le mondej'ai changer le disque d'embrayage sur ma gti et maintenant moteur tournant les vitesses pas pasca débraye pas assez , j'ai même éclater la gaine du cable en appuyant fort sur la pédaleca peu venir de quoi , quelqu'un a déja eu le tour ?ca pourrai m'aider avant de redemander merciallors si tu na rien oublié au remontage je pensse que le reglage de ton cable d'embreyage etait mal réglé maintenant que tu az forcé et que tu as éclaté la gaine tu na plus le choie de changé ton cable d'embréyage et de le réglé bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knuckel 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 je viens de me rappeler que j'ai rouler avec juste après avoir changer l'embrayage et tout fonctionné nickel !!je comprend plus la pédale forcer il y avait du jeu au câble , j'ai retendu ca a rien changer et ca a cassé en forcant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites