dag84 0 Posté(e) le 24 août 2012 je viens de remonter mon faisceau et j'ai un petit doute , pouvez vous me dire combien de fils sont branches à la cosse + de la batterie.quand j'essaye de demarrer le moteur je trouve que la masse est chaude , la masse est bien relie à la caisse et à la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 26 août 2012 slt tu doit avoir un fil rouge sur le plus et un fil brun sur la masse et si tu az un allumage electronique tu az un fil noir en plus sur la cosse de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dag84 0 Posté(e) le 27 août 2012 j'ai bien un fil rouge avec une cosse ronde qui arrive du tableau de bord et le gros fil relie au demarreur.je n'ai pas d'allumage electonique et donc un fil brun relie au moins.merci de ta reponse , je vais continuer à chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 30 août 2012 verifie que tu et du courant qui arrive a ta bobine haute tensionsi le courant arrive verifie que tu est de l'étincel en sortie de bobine verifie ensuite l'étincel a t'ez bougie si ça ne fonctionne toujour pas il te faudrat vérifié le calage du distributeur d'alumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dag84 0 Posté(e) le 31 août 2012 apres plusieurs essais elle vient de demarrer , cela faisait quand meme 2 ans que le moteur n'avait pas tourne.la masse ne chauffe plus quand le moteur tourne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bonne nouvelle elle est sorti de son hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dag84 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oui plus que quelques bricoles et je la mene au CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites