Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-yves111

de retour en one.........

Messages recommandés

salut à tous
aprés avoir vendu ma one tdi (pour un autre projet)
et bien me revoila avec une one et pas n importe lasquelle Twisted Evil
j ai trouvé une vrai one 16v oettinger,blanche,et non pourrie...
je vaie la cherché samedi,je posterait des photos avant et pendant la resto complet et ne vous tracasséz pas je la laisse D ORIGINE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
T'as trouvé une perle toi Cool

et tu ne connais pas le pire...elle est la depuis plus de 15 ans et a moins de 10 km de chez moi,je l ai apris par un kéké et je me suit dit j ai rien a perdre je vaie allé sonné parce que je connait le gard mais il etait dans les cox avant et effectivement elle etait la Very Happy j ai prit tous les numeros et verifié et c est bine un origine 1600 cc 16s et pas une copie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-yves a écrit:
Mr Box a écrit:
T'as trouvé une perle toi Cool

et tu ne connais pas le pire...elle est la depuis plus de 15 ans et a moins de 10 km de chez moi,je l ai apris par un kéké et je me suit dit j ai rien a perdre je vaie allé sonné parce que je connait le gard mais il etait dans les cox avant et effectivement elle etait la Very Happy j ai prit tous les numeros et verifié et c est bine un origine 1600 cc 16s et pas une copie


ptain gros coups de bol ca Cool

surtout ménage bien la culasse car c est quazi introuvable et a des prix de dingues Wink

faudrais bien que je trouve une paire d heures pour passer voir ca Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-yves a écrit:
Mr Box a écrit:
T'as trouvé une perle toi Cool

et tu ne connais pas le pire...elle est la depuis plus de 15 ans et a moins de 10 km de chez moi,je l ai apris par un kéké et je me suit dit j ai rien a perdre je vaie allé sonné parce que je connait le gard mais il etait dans les cox avant et effectivement elle etait la Very Happy j ai prit tous les numeros et verifié et c est bine un origine 1600 cc 16s et pas une copie


Le gros coup d'chatte quoi Laughing
hate de voir ça sérieux Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"ptain gros coups de bol ca Cool
c'est tout bon ça Twisted EvilTwisted Evil
Le gros coup d'chatte quoi Laughing "


Ou le cul bordé d'nouilles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...