jean-yves111 0 Posté(e) le 14 août 2012 salut à tousaprés avoir vendu ma one tdi (pour un autre projet)et bien me revoila avec une one et pas n importe lasquelle j ai trouvé une vrai one 16v oettinger,blanche,et non pourrie...je vaie la cherché samedi,je posterait des photos avant et pendant la resto complet et ne vous tracasséz pas je la laisse D ORIGINE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 août 2012 T'as trouvé une perle toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 14 août 2012 Mr Box a écrit:T'as trouvé une perle toi et tu ne connais pas le pire...elle est la depuis plus de 15 ans et a moins de 10 km de chez moi,je l ai apris par un kéké et je me suit dit j ai rien a perdre je vaie allé sonné parce que je connait le gard mais il etait dans les cox avant et effectivement elle etait la j ai prit tous les numeros et verifié et c est bine un origine 1600 cc 16s et pas une copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 août 2012 jean-yves a écrit:Mr Box a écrit:T'as trouvé une perle toi et tu ne connais pas le pire...elle est la depuis plus de 15 ans et a moins de 10 km de chez moi,je l ai apris par un kéké et je me suit dit j ai rien a perdre je vaie allé sonné parce que je connait le gard mais il etait dans les cox avant et effectivement elle etait la j ai prit tous les numeros et verifié et c est bine un origine 1600 cc 16s et pas une copieptain gros coups de bol ca surtout ménage bien la culasse car c est quazi introuvable et a des prix de dingues faudrais bien que je trouve une paire d heures pour passer voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 14 août 2012 c'est tout bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 août 2012 jean-yves a écrit:Mr Box a écrit:T'as trouvé une perle toi et tu ne connais pas le pire...elle est la depuis plus de 15 ans et a moins de 10 km de chez moi,je l ai apris par un kéké et je me suit dit j ai rien a perdre je vaie allé sonné parce que je connait le gard mais il etait dans les cox avant et effectivement elle etait la j ai prit tous les numeros et verifié et c est bine un origine 1600 cc 16s et pas une copieLe gros coup d'chatte quoi hate de voir ça sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 15 août 2012 "ptain gros coups de bol ca c'est tout bon ça Le gros coup d'chatte quoi "Ou le cul bordé d'nouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 27 août 2012 et qwé des news ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites