Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yan57

petit prob sur ma one

Messages recommandés

salut tout le monde ,voila je vous explique donc moteur 1,6 td avec intercooler
le matin quand je la démarre elle fume bleu gris ,mais ne consomme pas d'huile et une fois le moteur chaud plus rien .je viens de faire une vidange et changement de tout les filtres et la un peu moins de fumée mais le problème persiste .
donc est ce que cela pourrait provenir d'un injecteur ou bougies de préchauffage
d'avance merci

ps:demain au programme teste des bougies de préchauffage au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde
bon résulta du test ,les bougies sont ok
maintenant il me reste a tester les injecteurs donc a aller voir un diéséliste
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas contre est ce que quelqu'un a déjà changer ses injecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan57 a écrit:
pas contre est ce que quelqu'un a déjà changer ses injecteur


oui c est simple a faire mais faut la bonne douille,tu enleve l areignée (4 tuyaux d injecteurs) avec une clef de 17 (attention au niveau de la pompe car les supports risquent de se desserer,tu verras par toi meme,mais tu sais arranger ca avec une 2eme clef,une 15 je pense) aussi enlever les petits tuyaux de retour de mazout

bien laisser tremper la veille par exemple au WD40 ou a l huile fine dégrippante et utiliser un grand bras car avec un simple racagnac ca risque d etre du sport mais pas trops forcer car si ca casse t es bon pour déculasser

aussi ta pompe est t elle bien callée et ta vis de richesse pas trops ouverte et a voir aussi avec le choke,se met t il bien en place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci pour la réponse par contre tu connais le couple de serrage des injecteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je vous remercie pour vos reponse .
prochainement je démontrer mais injecteurs mais il faut que je trouve le temps car c'est ma voiture de tout les jours

par contre juste encore une petite question , voila au niveau de l’électrovanne est ce que le clic quand on mais le contact s'entend bien . parce que le moi il faut que je mette presque l'oreille dessus pour l'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux reponses possibles :
soit tu as une deficience auditive et tu n'as pas encore remarqué
soit l'electrovanne est tres discret dans son fonctionnement .

je privilegie la deuxieme reponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy pour la deficience auditive je ne pense pas , je pense ?
je pose cette question car normalement, en mettant le contact tu peut l'entendre de ton siège ce qui n'et pas le k pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan57 a écrit:
salut je vous remercie pour vos reponse .
prochainement je démontrer mais injecteurs mais il faut que je trouve le temps car c'est ma voiture de tout les jours

par contre juste encore une petite question , voila au niveau de l’électrovanne est ce que le clic quand on mais le contact s'entend bien . parce que le moi il faut que je mette presque l'oreille dessus pour l'entendre


si ton élèctrovane était défectueuse elle démarrait pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvw a écrit:
yan57 a écrit:
salut je vous remercie pour vos reponse .
prochainement je démontrer mais injecteurs mais il faut que je trouve le temps car c'est ma voiture de tout les jours

par contre juste encore une petite question , voila au niveau de l’électrovanne est ce que le clic quand on mais le contact s'entend bien . parce que le moi il faut que je mette presque l'oreille dessus pour l'entendre


si ton élèctrovane était défectueuse elle démarrait pas Wink


+1 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...