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Invité

problème controle technique ancetre

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Invité

Salut à tous...
Je viens de passer ma golf 1 1983 au controle technique et je me suis fait refuser pour corrosion.
LE problème est que la rouille se développe autour du super de train arrière et si j ai bie ncompris la feuille rouge du controle je devrais la faire reparer chez un pro facture a l appuie.
Dois je obligatoirement le faire faire par un pro ? Si oui des bonnes adresses peut être ? Confused

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Shocked J'ai jamais vu ça!!!
Et, admettons... que tu es de la profession, comment tu te factures le travail effectués...c'est complètement con!!!
Je ne suis pas assez renseigné, pour en discuter plus, mais, il faut avouer que c'est étrange!!!
Et, tu voulais la passer en ancêtre ou normal???

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logique quil refuse pour la fixation du train ar Twisted Evil

mais de la a devoir le fair fair par un profésionel je doute quil peuve dire quelque chose Rolling Eyes
temps que sait bien fait Twisted Evil

ce nait pas une chose a prendre a la légére

perso j'en ait dejat fais Twisted Evil ( bien sur avant de la passé au ct )

tu ez passé au ct de braine le conte Question

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Invité
exact Braine le Comte .... je sais ils sont repute pour etre ...
Avez vous des bonnes adresses pr refaire ca ? ca me fait chi.... elle est nikel sinon
Et sinon oui je voulais la passer en ancetre

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gogolf1 a écrit:
exact Braine le Comte .... je sais ils sont repute pour etre ...
Avez vous des bonnes adresses pr refaire ca ? ca me fait chi.... elle est nikel sinon
Et sinon oui je voulais la passer en ancetre


ca fait déja 2 fois que je passe mon bus de 81 et d autres ils m ont jamais fait ch*er que du contraire mais bon avec le train arriere qui part en sucette c est plus pour tasécurité et celles des autres qu ils t on tappé en rouge,y a des limites a pas dépasser Wink

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foudvw a écrit:
gogolf1 a écrit:
exact Braine le Comte .... je sais ils sont repute pour etre ...
Avez vous des bonnes adresses pr refaire ca ? ca me fait chi.... elle est nikel sinon
Et sinon oui je voulais la passer en ancetre


ca fait déja 2 fois que je passe mon bus de 81 et d autres ils m ont jamais fait ch*er que du contraire mais bon avec le train arriere qui part en sucette c est plus pour tasécurité et celles des autres qu ils t on tappé en rouge,y a des limites a pas dépasser Wink



ouais tout a fait Twisted Evil perso je vait toujour laa , et il sont cool Twisted Evil

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Invité
Enfin soit ca c est un autre débat mais ma question reste ouverte :Dois je la faire réparer obligatoirement par un pro ? Dans ce ca la avez vous des bonnes adresses ? Ou est ce que je peux faire réparer ca par un pote ?
Merci d'avance pour vos réponses.

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[quote="killerwagen"]

perso j'en ait dejat fais Twisted Evil ( bien sur avant de la passé au ct )



ben tu veus pas faire la mienne lol commence a partir en couille et elle ai deja passee ct

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Dès que tu soudes sur la structure aie aie aie fallait faire ça avant. Neutral
Je sais que chez dieteren il y a un service "contrôle soudure chassis" alors à mon avis oui il peuvent te refuser si t'as pas un controle du genre ou alors une preuve que c'est fait par un pro. surtout pour des soudure de structures portantes et de sécurité.

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c bien le 1ere fois que j'attend ca,
j'ai deja pas mal de connaissances qui ont du faire de la carrosserie pour repassé au CT
mais jamais devoir presenter un papier Shockedscratchscratch

maintenant avec toutes les imbecilités de lois etc qui sortent plus rien ne m'etonne.
meme si c pas plus mal de faire faire reparé certaine chose par des professionnels,
pour d'autre biestries c completement debile.

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Salut Perso je pense pas que tu dois le faire faire par un professionel a partir du moment que cela est bien fait sa devrait pas leur poser de soucis .

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je ne pense pas non plus, que tu est obliger de faire ca par un pro.
mais ils doivent approuver les soudures (je pense même que tu ne peut pas les recouvrir)

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