Invité Posté(e) le 19 février 2012 Salut à tous...Je viens de passer ma golf 1 1983 au controle technique et je me suis fait refuser pour corrosion.LE problème est que la rouille se développe autour du super de train arrière et si j ai bie ncompris la feuille rouge du controle je devrais la faire reparer chez un pro facture a l appuie.Dois je obligatoirement le faire faire par un pro ? Si oui des bonnes adresses peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 19 février 2012 J'ai jamais vu ça!!!Et, admettons... que tu es de la profession, comment tu te factures le travail effectués...c'est complètement con!!!Je ne suis pas assez renseigné, pour en discuter plus, mais, il faut avouer que c'est étrange!!!Et, tu voulais la passer en ancêtre ou normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 19 février 2012 logique quil refuse pour la fixation du train ar mais de la a devoir le fair fair par un profésionel je doute quil peuve dire quelque chose temps que sait bien fait ce nait pas une chose a prendre a la légére perso j'en ait dejat fais ( bien sur avant de la passé au ct )tu ez passé au ct de braine le conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 exact Braine le Comte .... je sais ils sont repute pour etre ...Avez vous des bonnes adresses pr refaire ca ? ca me fait chi.... elle est nikel sinon Et sinon oui je voulais la passer en ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 février 2012 gogolf1 a écrit:exact Braine le Comte .... je sais ils sont repute pour etre ...Avez vous des bonnes adresses pr refaire ca ? ca me fait chi.... elle est nikel sinon Et sinon oui je voulais la passer en ancetreca fait déja 2 fois que je passe mon bus de 81 et d autres ils m ont jamais fait ch*er que du contraire mais bon avec le train arriere qui part en sucette c est plus pour tasécurité et celles des autres qu ils t on tappé en rouge,y a des limites a pas dépasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 22 février 2012 foudvw a écrit:gogolf1 a écrit:exact Braine le Comte .... je sais ils sont repute pour etre ...Avez vous des bonnes adresses pr refaire ca ? ca me fait chi.... elle est nikel sinon Et sinon oui je voulais la passer en ancetreca fait déja 2 fois que je passe mon bus de 81 et d autres ils m ont jamais fait ch*er que du contraire mais bon avec le train arriere qui part en sucette c est plus pour tasécurité et celles des autres qu ils t on tappé en rouge,y a des limites a pas dépasser ouais tout a fait perso je vait toujour laa , et il sont cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Enfin soit ca c est un autre débat mais ma question reste ouverte :Dois je la faire réparer obligatoirement par un pro ? Dans ce ca la avez vous des bonnes adresses ? Ou est ce que je peux faire réparer ca par un pote ? Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 [quote="killerwagen"]perso j'en ait dejat fais ( bien sur avant de la passé au ct )ben tu veus pas faire la mienne lol commence a partir en couille et elle ai deja passee ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Dès que tu soudes sur la structure aie aie aie fallait faire ça avant. Je sais que chez dieteren il y a un service "contrôle soudure chassis" alors à mon avis oui il peuvent te refuser si t'as pas un controle du genre ou alors une preuve que c'est fait par un pro. surtout pour des soudure de structures portantes et de sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 c bien le 1ere fois que j'attend ca,j'ai deja pas mal de connaissances qui ont du faire de la carrosserie pour repassé au CTmais jamais devoir presenter un papier maintenant avec toutes les imbecilités de lois etc qui sortent plus rien ne m'etonne.meme si c pas plus mal de faire faire reparé certaine chose par des professionnels,pour d'autre biestries c completement debile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasko156 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Salut Perso je pense pas que tu dois le faire faire par un professionel a partir du moment que cela est bien fait sa devrait pas leur poser de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 je ne pense pas non plus, que tu est obliger de faire ca par un pro.mais ils doivent approuver les soudures (je pense même que tu ne peut pas les recouvrir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 ce poste d'ate de févrié les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites