Tony41 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Sympas les kits carrosserie, sobres et efficaces comme j'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi aussi je les adore leur kit mais qu est ce qui sont chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 est ce kit qui fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 13 mars 2010 seulement 28 K€ neuve au japon :"( mais pk ... snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Mouais, perso j'aime pas du tout le look Carrera GT. C'est comme ceux qui vont faire une replica ferrari sur base de NSX ou de MR2... Un non-sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Grull a écrit:Mouais, perso j'aime pas du tout le look Carrera GT. C'est comme ceux qui vont faire une replica ferrari sur base de NSX ou de MR2... Un non-sens.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est bien fait c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Perso j'aime celui-là, mais sans les subwoofer! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui le veilside il est super beau! la aussi un prix halucinant et pourtant au USA y en a gavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites