Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Corrado 2 l 16 v dans caisse de 1100 mk1

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous

Y a t il un connaisseur qui pourrais me diriger vers les pièces qu il me faudrai pour réalisé mon projet !

j ai acheter une golf 1100 de 83 , j ai a la maison un moteur corrado 2 L 16 v , avec 119000 km réel , avec la boite de vitesse et silenbloc tj sur le moteur

j attend si possible une réponse en pieces exactement , comme pédalier etc ... merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton injection est ""electronique ou mecanique "" quel année ton moteur ??
si mécanique beaucoup plus simple Wink


il te faudrat dejat desoudé le suport moteur sur le longeront passagé pour le resoudé ensuite plus loin ( en le retournant )

si tu veux tenir la boite a vitesse du 2 litre ,il te faurdat des cardan de gli ( sur les cabrio gti)
scratchscratch le 2 litre a pas une commande de vitesse a cable ???? ( a voir )

il te faudrat recupéré un suport coté distribution sur un moteur essence 14cc 16cc OU 18cc pour le posée sur le 2litre

il te faudrat achetez un collecteur échapement

voila pour le moment ont pourrat ten dire plus quant tu nous en dirat plus sur ton 2 litre Very HappyVery Happy

WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Deja merci pour ta reponse , 2003 le moteur et on ma dit le pedalier aussi a changer , possible ? Et compteur il faudrai mettre celui du corrado ou golf 3 ou autres study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Injection pardon aussi , maintenant en plus la loi belge pour ancetres est qu il faut passer l auto tout les 2 ans et arceau , siege bacquet interdit alors un 16 v scratch Me demande si le projet mecanique ne ne se transfomerai pas avec une belle golf look German et moteur sobre !!! Suis un peu paumé la sur le coup scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
depuis quand faut passer tout les 2 ans au CT ancêtre?


core entendu une vache braire mais nsé nié d in qué pachi Mr. Green (ct une fois passé les 25 ans et puis basta)

bref changer le pédalier c est seulement si ta boite est en hydro,en commande mécanique pas besoin

si t es en commande hidro pour pas te casser la tete une boite de golf 2 gti 16 fera l affaire avec des cardans de golf 1 cabrio gli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki merci beaucoup et la loi va passer pour bientot ce sera 2 ou 3 ans , c est sur ca va passer pour les ancetres Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evo9 a écrit:
Oki merci beaucoup et la loi va passer pour bientot ce sera 2 ou 3 ans , c est sur ca va passer pour les ancetres Sad


y a tjs rien faut arreter de croire les** ont dit que**,bcps ici sont affiliés a la fbva ont sera les 1ers au courant d un changement et se sera indiqué Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as sans doute raison , c est au controle technique qu il m on dit sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evo9 a écrit:
Tu as sans doute raison , c est au controle technique qu il m on dit sa


je me renseigne demain,je vois mon couz qui est inspecteur dans un centre de ct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait maintenant un moment qu'on en parle, tu as raison dans le sens où ça arrivera un jour, mais on sait pas quand...
Perso, d'un côté je trouve ça bien, parce que un VR6 dans une One c'est bien pour la course de côte mais pas pour circuler librement (avis perso) mais d'un autre côté qu'on emmerde qq1 qui met des freins à disques à l'arrière sur une one pour être plus en sécurité on le recale car pas d'origine là c'est abusé.
Enfin bref c'est un autre débat, bon courage pour ton projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suis un peu degouté du système belge évidemment , Vais chercher la golf dimanche matin et vous montre la caisse , encore merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai encort passé une cox au ct c'ette été et aucune datte limite Wink


je pensse que c'est gogolf qui avait eu une datte limite avec sa cox (lui ou un pote ) a confirmé

allor quil a passé le véhicule avant moi Twisted Evil


donc c'est de l'abus du centre de ct Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

pas de changement coté contrôle technique.

Juste un projet qui demanderait un contrôle technique tous les 3 ans pour les ancêtre après 05/1968 immatriculé en plaque o

Alors pas de panique c'est un projet comme il y en a tant d'autres. Et je crois qu'en Belgique, nos chers parlementaires ont autre chose à penser.

Par contre cela peut merder si ça se régionalise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...