miammiam 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 chenchaone a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 tu me prend par les sentiments là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Mr Box a écrit:tu me prend par les sentiments là idem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 .Elle fut en vente à un certain moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bien et celle d'avant les roulettes c'est juste une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Mr Box a écrit:Bien et celle d'avant les roulettes c'est juste une tuerie c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Mr Box a écrit:Bien et celle d'avant les roulettes c'est juste une tuerie c'est clair!! vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je suis fan....de cette one!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 j suis fan aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 sympa la déco jsens que je vais fabriquer des galeries comme ça aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 decidement,elle revient souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 miammiam a écrit:J4ADORE SON PROGRAMME TV!!!!!! vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 2 février 2012 foudvw a écrit: je viens de tomber amoureux!!!vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 février 2012 vwfrancky a écrit:foudvw a écrit: je viens de tomber amoureux!!!vwfrancky y a pas que toi,juste dommage les poignées audi et on voit pas si c est une vraie gti,par contre les jantes j aimerais bien savoir c est quel modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 3 février 2012 BBS RF on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Mr Box a écrit:BBS RF on diraitmoi je dirait bbs type 'A' polie a morrrrtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Mr Box a écrit:BBS RF on diraitmoi je dirait bbs type A polie a morrrtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 3 février 2012 jsais pas ce que c'est la type A mais la RF ça ressemble vachement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 5 février 2012 ca fait plus les bbs comme les jantes de ferrari 308gts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 6 février 2012 je pencherai plus vers celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 8 février 2012 dommage pour la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 15 février 2012 c est du VW mais petit penchant pour la one!! vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 17 février 2012 enleve tes mains du capot!!!!! bordel!!! vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 5 mars 2012 foudvw a écrit:je n aurai qu un seul mot SUBLIME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 10 avril 2012 le dessous est clean!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 pas de pneux tendus, pas de rabaissement excessif. Comme quoi ça marche aussi la recette 80's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C est clair! Simple mais tout aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 miammiam a écrit:allez!!! 2 pour le prix d une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 14 août 2012 belle one!j aime assez ses jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 On dirait des 3sdm en petit ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites