Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 bonjourJe recherche une durite.Ma golf est une golf 1 cabriolet de 1983. moteur 1600.je met quelque photo de la durite qui est cassé et que je recherche.[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 slt m'biau ( sait moi sylvain d'houdeng ) toujour pas trouvé ta durite un p'tit conseile va vite fair ta présentation ou le grand chef va passée te tapée sur les doit avec sa reglette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 c déjà fait depuis 1 ans et tjrs pas trouver cet durite de malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Astarloa a écrit:c déjà fait depuis 1 ans et tjrs pas trouver cet durite de malheuroupss jai rien dit allors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 killerwagen a écrit:Astarloa a écrit:c déjà fait depuis 1 ans et tjrs pas trouver cet durite de malheuroupss jai rien dit allors mon grand (lol) on est obligé de passer par la case départ sinon impossible de poster et meme de voir le reste du forum bonne merte pour ta durite pas facile d en trouver,j en ai surement mais ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 salut tu na pas plus d info sur ta durites elle vient de ou exactement sa va etre plus simple aussi pour nous si ta une photo aussi d ou elle vient on poura mieux t aider aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 aland a écrit:salut tu na pas plus d info sur ta durites elle vient de ou exactement sa va etre plus simple aussi pour nous si ta une photo aussi d ou elle vient on poura mieux t aider aussiJe vais vous poster des photos de l'emplacement de la durite se weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites