laurentsc801 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Salut à tous, j'enrage, j'ai une fuite d'huile à la pompe à essence sur mon 1,3.J'ai mis un nouveau joint, et ca fuitait toujours. J'ai démonté et remonté avec de la pate à joint. Là, a a tenu une semaine et maintenant sa coule de nouveau Qu'est-ce que je peux faire ? Surfacer le plan de joint ?C'est là.A vous lire.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 soit changement de la pompe a essence,soit installé un joint correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsc801 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bon mais alors c'est changement de la pompe, car le joint est neuf de chez VW. De plus, je trouvais pas que l'ancien était particulièrment abimé Quitte à changer, ce serait pas mieux une pompe électrique genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Voit pas trop l'intérêt perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Mr Box a écrit:Voit pas trop l'intérêt perso.moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites