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jean-yves111

cablage TDI 90CV

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Salut à tous
voila je vous donne le cablage complet pour mettre un TDI dans nos one,(excuse moi killer,mais blindé de boulot avec les pneus neige pour l instant)
donc il faut 2 relais/des cosses/et un peu de patience..
donc relais 1 l(e prechauffage) 86 ap contact
30 plus perm
87 bougies de prech
85 boitier moteur cable 23(c est indiquer sur la prise du boitier)
relais 2 (le moteur) 30 plus perm
87 boitier moteur cable 50
85 boitier moteur cable 42
ensuite il a un fil noir de grosse section qui sort du boitier celui la il faut le mettre à la masse
pour les grand malade comme moi LaughingLaughing qui aime ce prendre la tete on sait meme branché la prise diagnostigue(pour les pannes,les valeur moteur,les t° réel du moteur,testé les injecteurs,et encore plein de chose )et surtout le transpondeur (car trouvé des boitier sans transpondeur "les boitier C" c est devenu mission impossible)
donc allé encore un peu de cablage..
pour le transpondeur il a deux cosses la 1ere pour l antenne,la pas de probleme mettre la clé dans l anneau(l antenne comme il dise chez vw)et l autre dans le boitier transpondeur
la 2 eme le fils brun à la masse
le fils gris et blanc au boitier moteur cable 61(c est la k/line)
le noir à l ap contact
pour la prise diagnostique le fils rouge à l ap contact
le fils brun à la masse
le fils gris et blanc avec le fils du transpondeur (k/line)pour ceux qui suive Laughing
maintenant vous avez tout pour mettre un TDI dans vos one,donc plus d excuse,vous avez le cablage complet en moins de 1h sur vos one et moi c a ma prit 3 jour pour tous trouvé...ou bien c est me copié 100 fois "j ai le cablage complet,mais je n ecoute pas" RazzRazzRazz
des que j ai encore du temps je vous poste le cablage du TDI 110 (géometrievariable)
a+ et bon montage à tous(oublié pas les freins avec un tdi.... Twisted Evil )



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salut
et pour ceux qui ne place pas le compteur de golf 3 TDI,n oublié pas de isolé l alternateur du cablage TDI(donc gardé le cablage golf 1 pour l alternateur) parce que les boitier de TDI n aime pas les pointes de tension de l alternateur et ca crame le triaque du boitier.
a+

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