ED9SD40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 sympa la video!! j'hallucine toujours autant sur la S blanche elle est ma-gni-fi-que!! rassure toi tcho j'aime la rouge aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric corsa 33 0 Posté(e) le 11 mars 2010 a non pas moi y'a que la blanche qui est jolie lol (non c'est pas vrai en rouge elle est jolie aussi) par contre en noir elle ne resort pas pareil qu'avec les autres couleurs je trouve (plus classique moins racé plus passe partout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est vrai qu'en noir elle s'est assez sobre, au début je voulais une noire intérieur rougemais quand j'ai vu la rouge arrivé devant moi décapotéeje me suis dis : " oh putain quelle claque en rouge !!! je la prend " lolc'est mon avis et comme ont dit les gouts et les couleurs ...pour moi la pire couleur c'est le gris, çà gâche le charme de la ligne des s2000il y aussi cette vidéo avec la musique de starwars LOL ps biairkimoos : t'as vu j'ai pensé au balise cette fois ci LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 19 mars 2010 super caisse, j'espere que tu me feras l'honneur de me prendre en passager pour faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oooooooooh oui je vais te prendre comme çà tu ferras parti du club très select de la GST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je sais pas pourquoi mais en ecrivant que je voulais que tu me prenne (en passager) je me doutais de la reponse En revanche je refuse de prendre dans ce sens du terme, je donne toujours, mais je ne recois jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites