Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Salut tout le monde,Voilà, je suis entrain de monter un GU complet dans ma one (base de 1.5L JB automatique)...Je m'interroge sur plusieurs éléments :- Au niveau de toute la ligne l'échappement, que puis-je garder de l'une ou de l'autre?- Je comptais prendre tout le faisceau électrique du GU, mais qu'est ce qui est à prévoir au niveau de la boite à fusibles?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 slt echappement idem (mettre le jb complet du collecteur a la sortie sur le gu )par contre t es en automatique il te faut un pedalier cable accelerateur embrayage etcpour ton cablage le mieux c est de trouver un carbu de 1.6cc j avais fait ca quand j avais placé le 1.8 dans ma 1.1cc (le carbu du gu a plusieurs fils et tu dois placer le cablage gu) le plus gros est dit maintenant j oublie surement quelques détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci pour ta réponse fou !Pour la ligne ça me conforte dans ma première idée.Pour le reste, pédalier, câbles, tringlerie, tout est prévu.Pour le câblage, j'ai démonté et repéré tout le câblage du GU, je pensais remettre celui-là, mais je me demandais ce qu'il fallait faire comme adaptations (notamment au niveau de la boite à fusibles) parce que je suppose que ça se met pas tout seul sans petits bidouillages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 en même temps garder la boite auto ça pourrait être sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 vagaet a écrit:Merci pour ta réponse fou !Pour la ligne ça me conforte dans ma première idée.Pour le reste, pédalier, câbles, tringlerie, tout est prévu.Pour le câblage, j'ai démonté et repéré tout le câblage du GU, je pensais remettre celui-là, mais je me demandais ce qu'il fallait faire comme adaptations (notamment au niveau de la boite à fusibles) parce que je suppose que ça se met pas tout seul sans petits bidouillages...d origine tu as quel modele petits fusibles ronds ou ceux a emboiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Mr Box a écrit:en même temps garder la boite auto ça pourrait être sympa ça C'était une idée au départ, mais elle était cassée...(selon les dires du vendeur) et en plus il me manquait certaines pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 foudvw a écrit:d origine tu as quel modele petits fusibles ronds ou ceux a emboiter D'origine c'est une avec des fusibles à emboîter je pense, les fiches sont rectangulaires avec des "pines" rondes (emplacements des fiches numérotés de A à F). La golf est une début 1980. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 si jammais tu cherche une boite auto j'en ait une complette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 vagaet a écrit:foudvw a écrit:d origine tu as quel modele petits fusibles ronds ou ceux a emboiter D'origine c'est une avec des fusibles à emboîter je pense, les fiches sont rectangulaires avec des "pines" rondes (emplacements des fiches numérotés de A à F). La golf est une début 1980.une début 80 c est automatiquement des fusibles ronds si pas ca a été bidouillé te faut les fusibles a emboiter pour partir sur une bonne base pour ton cablage carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Ok ok, je vais reprendre tout du GU et essayer de m'y retrouver. Merci pour les conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 vagaet a écrit:Ok ok, je vais reprendre tout du GU et essayer de m'y retrouver. Merci pour les conseils!qd j avais ma grise j avais un 1.8 gu avec carbu 1.8 l ancien proprio avais mit le compteur compte tours mk2 dans le tdb d origine mk1 franchement ca donnais super bien ca faisait pas tiounig et ca dénaturais quazi pas,par contre j ai pas vérifié le montage effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 J'ai un tdb avec des compteurs ronds en pointe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 vagaet a écrit:J'ai un tdb avec des compteurs ronds en pointe moi ah ouais ok donc vaux mieux les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Clairement, c'est bien trop excitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites